“L'excellence a Dieppe”

Classé n° 14 sur 164 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

Un grand bravo à M.Hericher et son équipe
Les mets variés ,simples mais raffinés sont d'une constante qualité
Continuez a nous séduire toutes les semaines

Avis publié : 21 juin 2014

Une salle très simple, non appropriée pour les dîners en amoureux car les tables sont collées les unes aux autres et les voisins profitent de votre conversation. Les produits sont frais, mais on a trouvé les plats simples voire basiques, avec un peu l'impression de manger dans une bonne cantine. Pas de recherche, aucune originalité. Service impersonnel, pas très sympathique.Pas mauvais, mais vraiment moyen, en résumé.

Avis publié : 9 juin 2014

Certes les produits étaient frais, mais la facilité d'exécution ne justifie pas les prix prohibitifs et "négociables" pratiqués. en effet, les tarifs ne sont pas clairs car non affichés et peuvent être discutés à la tête du client.
Résultat, une mauvaise table où passer la soirée dans une ville pourtant agréable.

Avis publié : 3 juin 2014

Venue début mai avec un grand groupe un soir de semaine où le restaurant était loin d'être plein, nous avons pu déguster un délicieux poisson ( sole ou raie) et un dessert classique prévu initialement pour 20€. Le tout était très bon le poisson très frais. Mais quelle ne fut pas notre surprise à l'addition est arrivée l'addition était bien plus salée que prévue (5€ de plus par tête). Le patron de mauvaise foi n'a pas voulu en démordre et a tenu des propos indignes d'un restaurateur. Il ainsi évoqué le fait que de jeunes parisiens comme nous pouvaient payer... Bref c'est à la tête du client qu'est rédigée l'addition, le patron est un voleur ingrat grossier. Surtout passez votre chemin...

Avis publié : 2 juin 2014

Une formule intéressante mais bien chère au regard de la qualité du repas et, surtout, du service. Etant en groupe, nous avions au préalable convenu d'un prix et d'un choix de plats. Le second plat n'était pas en quantité suffisante, de plus, le prix initial n'a pas été respecté par le chef de l'établissement qui est revenu sur sa parole.

Ne vous arretez même pas à l'enseigne, mangez ailleurs : de meilleures tables vous attendent dans cette ville

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Pollet ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot du Pollet ?