“Rapport qualité prix correct”
Avis sur Egg Hôtel

Egg Hôtel
N° 11 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 17 juillet 2013

Hôtel très bien situé, en centre ville et proche de la plage. En revanche, les parking gratuits se font rares, il faut donc se garer sur les payants (6.5 € pour environ 2 jours sur le parking Vinci en dessous de l'hôtel...). Hôtel vieillissant, ça se ressent dans la literie et dans la salle de bain. Petit déjeuner et acceuil corrects. A recommander pour des week-end pas cher proche de la mer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2013

Un très bon accueil, une literie et petit déjeuner correct, il faudrait inclure avec supplément sur demande le parking couvert Vinci dans la prestation avec entrer et sortie pour la nuit afin de mieux pouvoir profiter de la région même en soirée.
Manque du rangement pour les vêtements.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mai 2013

bien situé dans l'ensemble
chambre propre et confortable petite salle de bain
mais bon pour le prix c'est très resonnable
petit dejeuner pas cher et ce qu'il faut
acceuil agreable
je conseille cette hotel j'y retournerais surement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons réserver une chambre accueille très sympathique seulement on a l impression de rentre dans une piscine municipale l emplacement est pas top pas de parking un à proximité payant accès au chambre une tout petite porte attention au gens fort ou grand porte a code en plastique notre code ne marchait plus impossible d accéder à la chambre , lit superpose , odeur pas terrible , équipement plus que obsolète , tv canal plus est un plus .

Je ne retire pas que le personnel est compétent est très gentil mais nous avons décider de ne pas passer la nuit et sommes rentrée .
Convient pour petit budget

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2013

Tre simple et basic, sans deco ou style, mais economique, moderne, propre et practique. Ideal pour un sejour curt en Dieppe centre pre les plage, Gare SNCF, bureaus administratif, resaurants et tout commerce. le buffet petit dej. (supplement est tre bien equipe. Service genial et efficace.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille