“Une pure arnaque. Étrange tous les très bon commentaire sur cet hotel”
Avis sur Egg Hôtel

Egg Hôtel
N° 11 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Une pure arnaque. Étrange tous les très bon commentaire sur cet hotel”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Réservation via leur site Internet chambre ne correspond pas aux. Photos( à la réception on nous dit que c est les photo d un autre hôtel de la chaine egg) on cherche toujours la nepresso inscrite sur le site. Le personnel le moins aimable de dieppe. Ne sert que nous dire de nous plaire à la société egg . Je ne comprends pas les commentaires plus que positifs sur ce hôtel qui est un vieux etaphotel avec un mauvais maquillage.seul petit point positif la literie correct . Et en fin compte proportionnellement ( région service taille de la chambre. Salle de bain placard décors) c est chère!!! . Vu que l on peut avoir une chbre très correcte au bord de la plage pour 14€ de plus. Nous n avons pas eu le choix. Vu qu on aavait déjà payé.et impossible de remboursement d ailleurs pas proposer !!!!! Petit déjeuner plus que moyen petit déjeuner en plastique d emballage seul bruit que l on entend dans la salle confiture en tube. Pain moyenne qualité.ça ne sentait même pas le café. ..,, et surprise j ai des piqure d insectes sur les pieds.ce soir et réclamation envoyé à egg.,.,, e eviter

• Séjour du novembre 2013

Mantes-la-Jolie, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit à 2. Hôtel choisi pour sa situation proche du port et du centre, sans regret. Chambre confortable et propre comme le reste de l'établissement. Douche suffisamment grande comparée au certains hôtels même plus chers. On sent que l'hôtel n est pas récent mais il a bien été restauré. Équipe agréable. Petit déj correct.
La serrure à code de la chambre ne fonctionnait pas. On nous a proposés directement la clef avec même des excuses pour la gène occasionnée.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 août 2013

hotel bien placé du centre et du port, chambre agreable et propre. l'accueil ,équipe tres sympa et disponible pour les renseignements ...petit dejeuner varié ...que dire de plus : tres bon qualite prix...on reviendra chez vous.....merci a l'equipe, karine et vero.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous sommes ravis d'avoir sejourné dans cet hôtel certes pour 2 nuits seulement mais tout était parfait un +++ pour l'accueil équipe disponible et sympathique très bonne literie ptit déjeuner copieux et varié et enfin un emplacement idéal un très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel.
A notre arrivée, la chambre attribuée n'était pas faite, nous avons donc du redescendre demander une autre chambre.
Taille de la chambre: correcte.
Lit mal fait, sol sale, literie très usagée.
Taille de la salle de bain: correcte.
Propreté de la salle de bain: correcte.
Pas de changement de draps ni de serviettes de toilettes lors de notre passage.
Petit déjeuner: moyen: pas assez de salé.
Personnel: professionnel, nous ont donné de bonnes informations sur la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013

Hôtel du type IBIS appartenant maintenant à EGG, un vrai placard un minimum du minimum, personnel non souriant, serrure cassée, étroite, mais propre.
Je me demande si c'était la dernière chambre ça m'aurai consolée!!!
a voir le ptit dej??!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 5 août 2013

Hotel d'un très bon rapport qualité prix à mes yeux, chambres pas très grandes mais cela reste satisfaisant, à proximité de rues commerçantes et d'un parking sous-terrain (payant seul bémol mais prix abordables).Petit déjeuner très bien même si la salle est un poil petite. L'hôtel ne donne pas directement sur la plage mais celle-ci reste assez proche. Je conseille à ceux qui recherchent un bon hôtel à des prix abordables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo