“médiocre”
Avis sur Egg Hôtel

Egg Hôtel
N° 12 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 25 avril 2014

Personnel très gentil mais Hotel de type formule 1 très mal insonorisé dans une rue très bruyante. Effectivement c'est le moins cher de Dieppe et on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour l'équipe est professionnelle accueillante et gentille les chambres et la salle de bain propre petit déjeuner excellent . J'aimerai revenir pour un autre séjour dans cet hôtel bravo pour l'équipe de eggs hôtel dieppe .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Week-end du 24 au 26 Janvier 2014, bon rapport qualité/prix, nous avons aimer l'accueil du personnel, proche du centre ville et de la mer, le prix, la chambre avec machine a café,au 3éme étage sur la rue vue sur le petit parc, assez calme,salle de bain petite mais ont passe pas le week-end dedans ,le petit déjeuner pas cher et a volonté,ouvert 24/24.Pour le prix pas déçu du tout et près a y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 310 au 3éme étage, un grand lit et un lit au-dessus pour une personne
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous voulions passer quelques jours à DIEPPE et comme nous n'avions personne pour nous héberger la nuit, nous avons choisi ce petit hôtel qui se trouve au centre ville.
Le tarif n'est pas cher (35 euros la nuit) mais ça ne vaut pas plus. La chambre est correcte mais la salle de bains est toute petite et il n'y avait qu'une petite savonnette pour deux.
L'aérateur des toilettes donne sur la chambre ; alors, quand on est dans la chambre, on a les odeurs des toilettes, ce qui n'est pas agréable.
Donc, pour un autre petit séjour à DIEPPE,nous choisirons un autre établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Réservation via leur site Internet chambre ne correspond pas aux. Photos( à la réception on nous dit que c est les photo d un autre hôtel de la chaine egg) on cherche toujours la nepresso inscrite sur le site. Le personnel le moins aimable de dieppe. Ne sert que nous dire de nous plaire à la société egg . Je ne comprends pas les commentaires plus que positifs sur ce hôtel qui est un vieux etaphotel avec un mauvais maquillage.seul petit point positif la literie correct . Et en fin compte proportionnellement ( région service taille de la chambre. Salle de bain placard décors) c est chère!!! . Vu que l on peut avoir une chbre très correcte au bord de la plage pour 14€ de plus. Nous n avons pas eu le choix. Vu qu on aavait déjà payé.et impossible de remboursement d ailleurs pas proposer !!!!! Petit déjeuner plus que moyen petit déjeuner en plastique d emballage seul bruit que l on entend dans la salle confiture en tube. Pain moyenne qualité.ça ne sentait même pas le café. ..,, et surprise j ai des piqure d insectes sur les pieds.ce soir et réclamation envoyé à egg.,.,, e eviter

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Séjour d'une nuit à 2. Hôtel choisi pour sa situation proche du port et du centre, sans regret. Chambre confortable et propre comme le reste de l'établissement. Douche suffisamment grande comparée au certains hôtels même plus chers. On sent que l'hôtel n est pas récent mais il a bien été restauré. Équipe agréable. Petit déj correct.
La serrure à code de la chambre ne fonctionnait pas. On nous a proposés directement la clef avec même des excuses pour la gène occasionnée.
A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

hotel bien placé du centre et du port, chambre agreable et propre. l'accueil ,équipe tres sympa et disponible pour les renseignements ...petit dejeuner varié ...que dire de plus : tres bon qualite prix...on reviendra chez vous.....merci a l'equipe, karine et vero.......

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple