“Très bon rapport qualité / prix.”
Avis sur Egg Hôtel

Egg Hôtel
N° 11 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 15 juillet 2014

Qualités: En plein centre ville (pas besoin de l'auto), pas cher, chambres simples mais propre avec cafetière style "nespresso" et wifi. Literie impeccable. Buffet "Petits Dèj" très copieux. Personnel accueillant.
Défauts: L'insonorisation des chambres pourrait être un peu plus efficace. Le parking est payant (soit devant sur le trottoir, soit juste à coté (Vinci sous terrain).

Astuce pour la chambre : Coté rue: plus ensoleillée le jour mais plus bruyant la nuit. Coté "cour": vue "moye...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2014

petit hotel tranquille tres bien acceuillis pas loin du centre ville et parking a cote et pas tres cher et bon petit dejeune ils ne font pas restaurant; mais il y a beaucoup de restaurants au port qui est tres agreable

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur le parc c est mieux
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Chambre agréable et petit déjeuner très bon. Hôtel très propre, accueil sympa. Buffet petit déjeuner très variés et complet. Isolation parfaite on n'entend pas le bruit de la rue, la literie est tout à fait correct. J

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Simple et correct.Accueil sympa.Insonorisation à revoir entre les chambres!(on entendait le voisin ronfler). Buffet du petit déjeuner simple,copieux .Bien situé mais problèmes de parking.Proche du centre ville

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 6 mai 2014

à Dieppe pour une compétition sportive, je cherchais un hotel confortable et ayant un bon rapport qualité-prix: le Egg Hotel était exactement ce qui me fallait. Proposée à un Tarif compétitif, la chambre était spacieuse, et sentait le neuf et le propre. La literie était de bonne qualité: j'ai très bien dormi et encore j'avais du mal à me lever le matin tant j'étais bien. Personnel à l'accueil très agréable. Petit plus , la machine à café Nespresso dans la chambre avec 2 capsules offertes. Bonne insonorisation de la chambre. J'avais lu des avis mitigés mais pour ce qui me concerne j'y retournerais volontiers et je ne peux que vous le conseiller, car tout était impeccable et le tout pour seulement 40 euro la nuit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 avril 2014

Personnel très gentil mais Hotel de type formule 1 très mal insonorisé dans une rue très bruyante. Effectivement c'est le moins cher de Dieppe et on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons passé un bon séjour l'équipe est professionnelle accueillante et gentille les chambres et la salle de bain propre petit déjeuner excellent . J'aimerai revenir pour un autre séjour dans cet hôtel bravo pour l'équipe de eggs hôtel dieppe .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille