“À éviter.” 2 sur 5 bulles

hotelF1 Dieppe
N° 15 sur 15 Hôtels à Dieppe
“À éviter.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les prix sont abordables mais l'hôtel est mal insonorisé autrement dit que le calme n'y est pas à tel point qu'on entend ce qu'il se passe dans la chambre d'a côté, l'accueil n'est pas chaleureux, les toilettes sont nettoyés aux jets d'eau de plus, la literie laisse à désirer. En bref, je ne le recommande à personne.

• Séjour du juillet 2014

Fontenay-aux-Roses, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes rabattus sur le Formule 1 de Dieppe après avoir été "jetés" du Kyriad de la même ville car nous avions pris notre chiot de 2 kgs avec nous pour le week-end, ce dernier hôtel interdisant strictement l'accès aux animaux ( il est vrai qu'il vaut bien mieux les abandonner sur le bord de la route ..). Après avoir essuyé plusieurs refus auprès d'autres hôtels en raison du week-end surchargé (celui du 14 juillet ) notre dernière chance afin de nous permettre de nous loger à prix décent pour la nuit était le F1 qui m'annonce que l'hôtel est également complet ! Avec une mine déconfite je raconte au gérant notre mésaventure avec l'hôtel Kyriad et là il s'empresse de me dire qu'il va regarder si il n'y a pas eu de désistement pour une chambre et là miracle effectivement une chambre avait été libérée entre temps ^^ Nous avons donc pu grâce à ce gentil monsieur profiter du week end tant attendu en Normandie, celui ci ne nous ayant même pas fait payer les 5 euros dus au titre d'un animal :) Donc oui l'hôtel n'est pas reluisant et moderne et les odeurs dans les toilettes communs ne sont pas nécessairement très agréables mais la gentillesse du gérant a effacé ces quelques désagréments. Sinon la chambre était correcte ainsi que le petit déjeuner qui offre de bons basiques ( café, thé, chocolat, brioches, croissants ... ) . En conclusion un bon compromis pour un séjour à moindre coût.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
, réception de hotelF1 Dieppe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016
merci pour votre message.
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit horrible dans cette hôtel , déjà les toilettes et la douche collective sont durs à valider pour 39 € la nuit mais un lit dur comme du bois, pas de couverture supplémentaires , la télécommande en panne, le bruit, les toilettes les plus proches condamnées, le petit déjeuner très basique et dans un endroit exigu ( nous avons du manger dehors malgré le froid) , bref ce n'est plus du low cost c'est la Roumanie .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dieppe

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ayant manqué le ferry pour cause de tempête, nous nous sommes retrouvés ma copine et moi même dans cet hôtel qui, au-delà du fait qu'il ne semble pas très attractif, a été très agréable ! Personnel à l'écoute de la clientèle et chambre plutôt clean. De plus, la wifi était disponible et gratuite !

A conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, réception de hotelF1 Dieppe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016
Merci beaucoup pour votre gentillesse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Au sud de Dieppe, un hôtel Formule 1 très vieillot. La chambre était correcte et bien entretenue. L'accueil très agréable et serviable. Le gros problème : les sanitaires vieux, sales et en sous-nombre. En somme, un F1 défraichi qui gagnerait à être rénové, surtout par rapport au prix de la nuit (42 euros !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
, réception de hotelF1 Dieppe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2016
Merci de vos remarques cela nous permet de nous améliorer.
Morez
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Même si l'accueil est sympa, la literie est catastrophique ( vulgaire planche pas assez large par rapport au matelas ) et l'odeur nécessite une aération d'au moins 1/2 heure pour pouvoir accéder à la chambre.

Pour le reste, hôtel F1, mais le pire que nous n'ayons jamais vu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Hotel qui semble bien tenu , bon acceuil , chambres qui sentent très fort le tabac c'est dommage car elles sont en bon état , télécommande de la tv en très mauvais état et serviettes un peu petites , sanitaires pas très propres et vieux,petit dej. un peu juste jus d'orange pas buvable,café trop léger et juste un peu de pain et des tranches de brioche, des confitures , des corn flakes et c'est tout, hotel pas cher mais il faut aimer , je ne conseille pas.

• Séjour du avril 2012