“Bien!”

L'Epave
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner
Avis publié: 5 août 2013

Je m'y suis arrêté pour un repas en famille et j'ai plutôt bien apprécié. Le service était plutôt rapide et agréable et le repas était bon. Allez y si vous avez l'occasion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Epave
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2013

accueil moyen personnel peu aimable. la cuisine est moyenne . dessert réchauffer au micro onde .lorsque nous demandons aux Dieppois leurs avis ils nous dirige vers des restaurants connu d'eux mais pas a l'épave et cela se comprend .

Avis publié: 24 juillet 2013

Cadre très agréable, accueil du personnel vraiment chaleureux, plats très bien cuisinés et desserts succulents
Alors si vous faites une escale à Dieppe, prenez le temps de vous y arrêter !!!!!!!!!!!!

Avis publié: 23 juillet 2013

L'ambiance est plate, le personnel n'est pas accueillant, oublie les commandes et se montre très désinvolte. Le personnel prépare les tables avant de s'occuper de la clientèle, rentabilité oblige ... Une attente interminable pour le dessert, réchauffé au micro-ondes sous nos yeux ! Les plats servis sont plutôt corrects si on met de côté la quiche lorraine cramée et le saumon mariné sans goût. Les moules sont bonnes, c'est le seul point positif. Passez votre chemin !

Avis publié: 25 juin 2013

une nouvelle fois la famille chien, toujours aussi bon, prendre le saumon soit grillé, soit aux maroilles, tiramisu aux cerises un vrai régal, même quand le patron est absent.... les serveurs toujours aussi prévenants à bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Epave ont aussi consulté

Offranville, Dieppe