“Restaurant de qualité”

L'Epave
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner
Avis publié : 5 décembre 2013

Service rapide et de qualité, personnel sympa et attentionné, les plats sont très bien cuisiné j'ai personnellement trouver sa très bon et copieux. Quand aux prix ils sont accessible pour la qualité des repas.
(Je vous conseil le tiramisu maison poire chocolat : excellent).
Je recommande :)

Avis publié : 14 novembre 2013

Bonne cuisine. Je vous conseil l'aile de raie:excellente. Poisson frais à ne pas louper
Les desserts ne sont pas extra.
Personnel très avenant.
Prix raisonnable

Avis publié : 8 novembre 2013

Un déjeuner un vendredi midi sans grande conviction pour des moules au curry. Repas plutôt insipide, rien d extraordinaire. Le service est attentionné en étant parfois un peu trop sur le dos des clients malgré tout, ça sent la quête du pourboire ! Dessert, mousse au chocolat en poudre a 6 eur infecte... On m avait assuré du fait maison mais j ai péché par naïveté ... Bref, prendre le temps de choisir sur le port car ce ne sont pas les resto qui manquent et si possible, en choisir un autre !

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

repas en famille (2 couples, 2 enfants en bas âge) et l'équipe a été aux petits soins pour les enfants .
la qualité de la nourriture était tout a fait correct, les prix sont raisonnable (menus à 15/20/25€)

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons savouré des moules frites entre amis dans ce restaurant et avons apprécié. La cuisine est basique mais bonne et bon marché. La salle était peut-être un peu bruyante car était bondée avec entre autres des familles avec enfants. Le tiramisu aux fruits est excellent. La vue sur le quai est agréable.

Les voyageurs ayant consulté L'Epave ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe