“les francs-comtois” 5 5 étoiles

Le Juquin
Classé n° 35 sur 150 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool
Besançon, France
“les francs-comtois”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

cadre sympa , accueil super , repas bon que demander de plus ... un tit peu de soleil pour la terrasse ... merci pour ce bon moment et quand vous êtes sur la région on vous attend (aubergedechalezeule.fr )

• Visité en août 2013

“Bravo”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant avec un accueil chaleureux et une cuisine qui nous a surpris et ravis. Très bon nous avons vraiment aimé

• Visité en mars 2013
“vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je passais sur le quai Henri 4 alors que je suis tomber sur le bout du quai j'ai fait demi tour et je suis tombée sur se petit resto de spécialisté fromagère avec trois meunu un a 14€50,17€50 et 25€00 cettait vraiment délicieux et je ne manquerais pas dit retourner

• Visité en juillet 2013
marc l, Propriétaire de Le Juquin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci et au plaisir de vous revoir
Rouen, Haute-Normandie, France
“ravis !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

On se sent tout de suite à l'aise dans ce petit établissement. Ma femme voulait une moule frite, je suis fan de fromage fondu et j'ai eu la chance de tomber ici moi qui angoisse un peu quand je vais au resto à Dieppe tant je trouve qu'il est difficile de trouver un bon resto surtout en période estivale... La fondue au camenbert (servie mm pour une personne ce qui est rare...) était une tuerie et les moules excellentes... on me dirait que les frites sont "maison" que cela ne m'étonnerait pas... Le pichet de rouge est très correct et le prix tout à fait correct... Une adresse à decouvrir et à retenir, merci pour votre acceuil simple et sincère...

• Visité en juillet 2013
marc l, Propriétaire de Le Juquin, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci et au plaisir de vous revoir
Rouen
“Une adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus en famille un soir, nous n'avions pas réservé, mais le patron, très sympa, nous a trouvé une tablé pour 2 adultes et deux enfants.
Les mets et la présentation sont toujours aussi délicieux et renouvelés, nous nous y rendons à chaque fois que nous passons à proximité de Dieppe: une adresse incontournable pour se délecter et se détendre dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour tous les budgets!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Juquin ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Juquin ? Partagez vos expériences !