“Un poulailler acceuillant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 novembre 2013 par mobile

Pour notre quatrième venue, en pleine foire du hareng et malgré un surplus d'activité, l'accueil et la table reste à recommander a toutes les gallinacés gastronomes passant par le bout du quai.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Juquin
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 161

Avis publié: 11 novembre 2013 par mobile

On a suivi les recommandations du site et pas déçu du tout.
Du frais et fait maison de l'entrée au dessert. Menu Entrée+Plat+Fromage+Dessert a moins de 20€!!! Pas mal non???

Avis publié: 13 octobre 2013

Restaurant sympathique avec une déco typique où les plats sont de qualité. Dommage que le service soit un peu trop rapide. J'y retournerai pour gouter aux spécialités fromagères.

Avis publié: 7 octobre 2013

Nous y sommes allés pour fêté notre anniversaire de mariage.
La réservation par téléphone est un peu spéciale parce que l'on tombe directement sur le répondeur mais on est rappelé dans la journée pour confirmation.
Rapport qualité/prix exceptionnel, qualité des produit très bonne et service agréable et rapide.
Resto de petite structure où l'on ne ressent pas de côté industriel, on a l'impression de manger à la maison.
Carrément différent de autres restaurant à touristes qui se trouvent le long du même quai.

Avis publié: 16 août 2013

Ce petit restaurant est une très bonne adresse !

Bien loin des restaurants "grande cavalerie" que l'on peut trouver sur le port, ce tout petit établissement tire vraiment son épingle du jeu, le personnel est très sympathique et de bon conseil, les produits sont frais et de bonne qualité.

Les spécialités fromagères sont à l'honneur (la fondue normande est à tomber!) et on retrouve bien sûr les produits de la mer, incontournables !
Très bon rapport qualité/prix.

J'y vais dès que j'en ai l'occasion et je ne suis jamais déçue.

Les voyageurs ayant consulté Le Juquin ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Juquin ?