“découverte grâce à Groupon”
Avis sur Le Juquin

Le Juquin
Classé n° 54 sur 164 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 février 2014

Petit restaurant bien décoré. Nous l'avons découvert avec Groupon. Accueil sympathique. Pierrade correcte . Rapport qualité/prix intéressant grâce à l'offre. Pas de coup de coeur pour ma part.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Accueil sympathique, restaurant petit mais conviviale, service efficace, cuisine satisfaisante. Nous avons pris la fondue savoyarde avec charcuterie très bonne. Dessert sympathique. Petite carte des vins mais de qualité!!!

Avis publié : 4 décembre 2013

Ça change des resto très poisson, des spécialité fromagère et pierrade, on a adoré :)
Merci de l’accueil malgré l'étroite pièce qui accueil la dizaine de table on est très bien pour y dîner ou y déjeuner entre amis.

Avis publié : 24 novembre 2013

Tout est petit dans ce restaurant. 24 couverts, Nous avions réservé avec Groupons, 2 menus d'une valeur de 40 €. Nous ne sommes pas sûrs avoir mangé pour cette somme.
Patron et ambiance sympathiques, Bonne cuisine de qualité.
A conseiller.

Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Pour notre quatrième venue, en pleine foire du hareng et malgré un surplus d'activité, l'accueil et la table reste à recommander a toutes les gallinacés gastronomes passant par le bout du quai.

Les voyageurs ayant consulté Le Juquin ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Juquin ?