“Sauvez-vous !!!! A évité”
Avis sur La Louisiane - FERMÉ

La Louisiane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions envie d'une moule frites sur la côte, et vue l'heure avancée nous avons pris le premier restau... Mauvais choix !!!
Assis prêt du barre, nous avons eu droit à la télé et ses clips musicaux (MCM) ... On se croirait au kebab... On ne s'entendait pas discutés
3,20€ le verre de jus d'ananas
3,20€ le verre de jus de pomme
On choisi des moules servis sans frites ou l'on doit rajouté 3,50€ / portion pour 5 frites même mes 2 enfants en ont eu plus dans leur menu enfant ....
Les moules hyper salées et minuscules... Un morceau de plastique dans ma marmite.
Bref nous avons fuit sans dessert ...

Avis publié : 3 mai 2014

Bon on commence par le déco les lustre qui tombé dans les assiettes, on arrive nous prose une table même pas arrange pas couvre pas sel rien ce pas le plus important sa on prend notre commande en entre une salade crudité je me mètre a mange après long temps de attend je commence a mange et que je trouve du terre dans la salade et du verre de terre c inadmissible de laisse cette resto ouvert moi je suis enceinte si je regarde pas je été entrain de boufe un verre de terre donc on se lève et on e parti plus faim après tout sa. En plus la patrone faite pas de gest commercia.

Avis publié : 30 avril 2014

recherchant un soir de bons fruits de mer, nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant par hasard, grosse erreur. Accueil glacial, patronne derrière le comptoir sans un sourire et serveuse limite... Choisissant le plateau de fruits de mer, je me suis vite aperçue qu'ils étaient congelés... Bulots ressemblants à du chewing gum, langoustines pleines d'eau et toute molle sans goût, et le reste n'en parlons même pas. Quand j'ai fait la réflexion à la serveuse, elle m'a juste dit que les bulots eux n'étaient pas congelés... Sans commentaires... Nous sommes partis sans prendre de desserts. C'est un piège à touriste, à éviter.

Avis publié : 27 avril 2014

éperlans frits non frits, foie de lotte hyper citron, moules sèches, frites immondes, raie mal cuite, rose et malodorante....;à fuir!!

Avis publié : 25 avril 2014

De passage à Dieppe, nous souhaitions y finir la soirée.
Après avoir lu les menus (3 étaient présentés) proposés par le restaurant, nous avions l'eau à la bouche.
Cependant, une fois la porte du restaurant franchit, la patronne nous accueille (il était vers 21h) en nous informant qu'elle ne proposait plus les menus (alors pourquoi les exposer à l'extérieur si ce n'est pour attraper le futur pigeon?...) car plus d'entrées de disponibles.
Soit...Nous décidons d'y rester quand même. Quelle erreur!!!!!!

Une marmite de poissons qui n'était nullement autre qu'un concentré de morceaux de poisson baignant dans une crème (qui part ailleurs n'avait pas mauvais goût).

Nous n'avions même pas terminé ce plat, que mme la patronne critiquait des clients qui partaient et qui se plaignaient de ses tarifs. Elle a squattée notre table de sa présence pendant plus de 10 min!!! au menu du monologue de madame : plaintes, plaintes et plaintes. Mais où va t on (personnellement si je vais au restaurant c'est pour décompresser et non supporter les critiques de ceux qui crachent dans la soupe).

Les desserts proposés , je ne vous en parle pas... Par peur, nous avons pris des sorbets (au moins on était sûrs de ne pas être déçus).

Au final; addition salée (alors que tous les plats et desserts que nous avions commandés étaient proposés dans les menus que madame ne voulaient plus vendre mais qu'elle laissait à la vue de tous pour appâter), ambiance pourrie par ses plaintes , la décoration était clownesque et un service médiocre effectué par des employées aussi perdues qu'inexpertes.

Alors un conseil : fuyez! il est temps que dame patronne fasse preuve de respect vis à vis de ses clients.

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté

Offranville, Dieppe