“Bof”

La Louisiane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Patronne attend le client sur le pas de la porte. On a attendu plus d'un quart d'heure pour avoir la carte. Boissons sans alcool servi au verre au prix d'une bouteille (33 cl) dans les autres restaurants. Soupe de poissons assez bonne, par contre escalope à la crème grillé du jamais vu pour ce type de plat, les pâtes sèches et bolognaise avec goût de citron. Décoration à revoir trop chargé à mon goût. Le seul bon point l'addition : menu enfant sans dessert sur la carte mais prix réduit pour le dessert sur l'addition.

Avis publié : 12 mai 2014

Tout simplement horrible, nappes et serviettes tachées, couverts sales, pas de sel/poivre sur la table, le pain n'est pas proposé, les plats sont sans saveurs. En commandant des pâtes à la carbonara vous aurez des pâtes aux lardons, les salades d'entrée ne sont pas assaisonnées... Situé face au port ce restaurant propose logiquement des fruits de mer sur la carte mais là encore pas de bulots en cuisine! Les serveurs arrivent en retard, une serveuse complètement désorientée, incompétente et mal aimable. Nous attendons toujours le sel demandé deux fois...
En ce qui concerne les desserts je n'ai pas voulu prendre le risque d'une intoxication alimentaire et ai donc pris le sorbet glacé compris dans le menu soit fraise-cassis ou plutôt glace pilée à la fraise recouverte d'une tonne de crème chantilly industrielle pour masquer le manque de glace cassis (à peine une cuillère à café). En parlant de cuillère, le temps que ma cuillère à soupe pour le "sorbet" glacé arrive l'ensemble glace et chantilly avait complètement fondu... Les propriétaires ce prennent pour des restaurateurs mais ne sont même pas des amateurs. N'importe qui aurait honte de préparer de tels plats à son entourage et même pour sa propre consommation. Tout est réuni dans ce restaurant pour vous gâcher le weekend.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avions envie d'une moule frites sur la côte, et vue l'heure avancée nous avons pris le premier restau... Mauvais choix !!!
Assis prêt du barre, nous avons eu droit à la télé et ses clips musicaux (MCM) ... On se croirait au kebab... On ne s'entendait pas discutés
3,20€ le verre de jus d'ananas
3,20€ le verre de jus de pomme
On choisi des moules servis sans frites ou l'on doit rajouté 3,50€ / portion pour 5 frites même mes 2 enfants en ont eu plus dans leur menu enfant ....
Les moules hyper salées et minuscules... Un morceau de plastique dans ma marmite.
Bref nous avons fuit sans dessert ...

Avis publié : 3 mai 2014

Bon on commence par le déco les lustre qui tombé dans les assiettes, on arrive nous prose une table même pas arrange pas couvre pas sel rien ce pas le plus important sa on prend notre commande en entre une salade crudité je me mètre a mange après long temps de attend je commence a mange et que je trouve du terre dans la salade et du verre de terre c inadmissible de laisse cette resto ouvert moi je suis enceinte si je regarde pas je été entrain de boufe un verre de terre donc on se lève et on e parti plus faim après tout sa. En plus la patrone faite pas de gest commercia.

Avis publié : 30 avril 2014

recherchant un soir de bons fruits de mer, nous nous sommes arrêtés sur ce restaurant par hasard, grosse erreur. Accueil glacial, patronne derrière le comptoir sans un sourire et serveuse limite... Choisissant le plateau de fruits de mer, je me suis vite aperçue qu'ils étaient congelés... Bulots ressemblants à du chewing gum, langoustines pleines d'eau et toute molle sans goût, et le reste n'en parlons même pas. Quand j'ai fait la réflexion à la serveuse, elle m'a juste dit que les bulots eux n'étaient pas congelés... Sans commentaires... Nous sommes partis sans prendre de desserts. C'est un piège à touriste, à éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté

Offranville, Dieppe