“une bonne cantine”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Eu, France
“une bonne cantine”
Avis écrit le 17 juin 2014

service rapide, qualité?? oups, mais ambiance sympa si vous vous contentez d'un steak frites ou de moules, pour les moules évitez la sauce dieppoise, c est une sauce béchamel insipide...

Visité en février 2014

Dieppe, France
“Justine L.”
Avis écrit le 13 juin 2014

Contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, le restaurant est vraiment sympas comme tout:
-Le service même s'il y a du monde, les serveuses ont toujours le sourire et font le meilleure possible.
-La nourriture est fidèle à ce que l'on commande (la cuisson est comme désirée) et elle est toujours succulente! ( J'ADORE LES FRITTES MAISON!! )
-La patronne est une femme honnête, souriante, aimable et honnête! je peux pas croire que des personnes puissent descendre des gens ainsi...

La dernière fois que j'y suis allée, c'était en soirée et je l'ais trouvé excellente, la nourriture était parfaite, l'ambiance géniale et les employés agréables.
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ais jamais été déçue. Que ce soit les fruits de mer ou la viande, les cuistots font bien leurs boulots!
Il est vrai que l'endroit est quelque peu étriqué mais ce n'est de la faute de personne et surtout pas la patronne qui a su rendre justement son restaurant coquet et chaleureux où il est bon d'y aller manger quand on aime la vie en société et la bonne humeur française!
J'y retournerai!!

• Visité en mai 2014
Dieppe, France
“Quelle déception sur ce restaurant ! ! !”
Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant nul . Surtout à passer son chemin . Menu très médiocre, avec de la viande inmangeable . C'est un piège à touristes, et la patronne n'a aucune classe et aucun respect pour son établissement ; elle se fout des clients, et au moment de payer se propose de vous offrir un café ou un thé pour calmer le mécontentement dont elle n'en a rien à faire . Vous payez en carte bancaire, elle ne vous donne pas de justificatif et elle vous dit en souriant qu'elle n'a plus de rouleaux de papier pour recharger sa machine et que le descriptif du repas suffit pour vous . J'ai été dans le commerce et suis horrifiée d'une telle gestion . Ce restaurant mérite vraiment un dépôt de bilan, et je souhaite que cela lui arrive bien vite, car elle prend vraiment les clients pour des pigeons. De plus, la carte des prix n'est même pas à jour, c'est lamentable . Question propreté, il faut faire venir le service d'hygiène, car la salle au 1ér étage fait plutôt débarras.

• Visité en juin 2014
Le Havre, France
“A éviter”
Avis écrit le 9 juin 2014

Attente interminable, plat à la limite de l'acceptable et service désagréable... Les prestations de cet établissement ne sont pas dignes de professionnels.

• Visité en juin 2014
“Un aller sans retour”
Avis écrit le 26 mai 2014

Je ne suis pas du genre à faire mon difficile pour un repas de midi à 14 euros 90.
Cependant, lorsque j'ai lu les avis (surtout négatifs) je me suis dit qu'ainsi accompagné, cela ne pouvait pas être totalement aussi détestable que ce que les gens en disaient. Et bien, ce n'est pas détestable mais c'est juste très moyen. Manifestement, les avis n'intéressent pas la patronne souriante qui vous attends sur le pas de porte. Lorsqu'on lit autant de critiques, si l'on est une professionnelle, on souhaite changer les choses, Là, ce n'est pas une professionnelle mais une "je m'en fiche totalement" à qui nous avons affaire.
La décoration étant subjective, je passe la main même si sincèrement faudrait faire quelque chose, la Louisiane ne possédant sûrement pas ce décor et inspiration culturelle. Et encore moins le fatras, bazar, qui est présent en bien des endroits du restaurant, du bar surchargé de vaisselle à laver, à l'étage qui sert de remise, débarras, zone de stockage et accessoirement de seconde salle à manger. La nourriture? n'y venez pas pour vous faire plaisir, c'est médiocre, sans finesse et "toute prête" ! Bref, à Dieppe, ce restaurant qui n'en porte que le nom ne connaîtra de ma part qu'un aller sans retour.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté