“Tout est à revoir !”

La Louisiane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juillet 2014

Je ne suis pas du genre à mettre des commentaires sur les restos mais là. ..quand même. Accueil souriant ! Menu à 14.90€ pas trop mal. Par contre..le temps d'attente entre chaque plat a été trop long. On a même cru que le cuisinier était parti pêchait en direct notre "raie" Soit disant au "beurre blanc" mais plutôt à la "creme liquide" ! La porte, constamment ouverte car la petite demoiselle à l'entrée devait rester sur la pas de porte à attendre le client. Résultat. ..courant d'air dans le dos et on se les gelait tous au rdc. Donc on se levait à tour de rôle pour fermer cette fichu porte ! Je ne parle même ps de la qualité du service qui est, pour moi, à revoir de A à Z. On n'y retounera pas c'est sûr.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Louisiane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

service rapide, qualité?? oups, mais ambiance sympa si vous vous contentez d'un steak frites ou de moules, pour les moules évitez la sauce dieppoise, c est une sauce béchamel insipide...

Avis publié: 13 juin 2014

Contrairement à ce que beaucoup peuvent dire, le restaurant est vraiment sympas comme tout:
-Le service même s'il y a du monde, les serveuses ont toujours le sourire et font le meilleure possible.
-La nourriture est fidèle à ce que l'on commande (la cuisson est comme désirée) et elle est toujours succulente! ( J'ADORE LES FRITTES MAISON!! )
-La patronne est une femme honnête, souriante, aimable et honnête! je peux pas croire que des personnes puissent descendre des gens ainsi...

La dernière fois que j'y suis allée, c'était en soirée et je l'ais trouvé excellente, la nourriture était parfaite, l'ambiance géniale et les employés agréables.
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ais jamais été déçue. Que ce soit les fruits de mer ou la viande, les cuistots font bien leurs boulots!
Il est vrai que l'endroit est quelque peu étriqué mais ce n'est de la faute de personne et surtout pas la patronne qui a su rendre justement son restaurant coquet et chaleureux où il est bon d'y aller manger quand on aime la vie en société et la bonne humeur française!
J'y retournerai!!

Avis publié: 9 juin 2014

Restaurant nul . Surtout à passer son chemin . Menu très médiocre, avec de la viande inmangeable . C'est un piège à touristes, et la patronne n'a aucune classe et aucun respect pour son établissement ; elle se fout des clients, et au moment de payer se propose de vous offrir un café ou un thé pour calmer le mécontentement dont elle n'en a rien à faire . Vous payez en carte bancaire, elle ne vous donne pas de justificatif et elle vous dit en souriant qu'elle n'a plus de rouleaux de papier pour recharger sa machine et que le descriptif du repas suffit pour vous . J'ai été dans le commerce et suis horrifiée d'une telle gestion . Ce restaurant mérite vraiment un dépôt de bilan, et je souhaite que cela lui arrive bien vite, car elle prend vraiment les clients pour des pigeons. De plus, la carte des prix n'est même pas à jour, c'est lamentable . Question propreté, il faut faire venir le service d'hygiène, car la salle au 1ér étage fait plutôt débarras.

Avis publié: 9 juin 2014

Attente interminable, plat à la limite de l'acceptable et service désagréable... Les prestations de cet établissement ne sont pas dignes de professionnels.

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté

Offranville, Dieppe