“Endroit sympathique”

La Louisiane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

Endroit sympathique , le service est aimable et la nourriture y est bonne. Nous avons pris des moules frites. Bonne adresse.

Avis publié : 13 août 2014

plats chers et pas très garni la paëlla le riz est cuit à l'eau il n'y a pas de safran mais beaucoup de moules et peu de poissons

Avis publié : 4 août 2014

service tres long
serveuse pas souriante
prix excessif
nous n y retourneront pas 110euros pour 3 moules frite 1 spaguetty bolognaise froide et pateuse
2 repas d enfant

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Dommage que je n'avais pas lu les avis "TripAdvisor" lorsque j'ai choisi ce restaurant.
En effet, mis à part son emplacement rien ne va :
Les plats proposés au menu sont en ruptures ( 2 menus sur 4)
Le Coca est servi au verre; ce qui est interdit.
Les couverts sont sales (on a pu écrire notre prénom avec l'ongle sur une assiette)
Pour finir on a commandé 2 thés vert et l'on nous a servi 2 tisanes à la verveine !!!

Avis publié : 16 juillet 2014

pour commencer, je commande un coca et bien on me sers un verre de coca et pas frais du tout, ce qui aurait pu masqué "l effet" éventé ! et que je paie au prix d une bouteille de 33cl.
Apres, il s ecoule 1h entre l entrée et le plat. j interpelle la serveuse qui me dit que les 8 personnes arrivées bien apres moi seront servies avant car elles sont des habituées! Entrée pas terrible, la viande de la semelle avec une sauce a la creme, oupsssss pardon a l eau! 1H15 pour avoir enfin une carafe d eau. J interpelle de nouveau la serveuse qui au passage n est pas tres aimable, pour commander mon dessert vu qu il aura fallu 1H pour avoir mon plat. Et bien tenez vous bien, je n avais meme pas fini mon plat qu elle m a claqué ma crepe et m a enlevé de suite mon assiette. Ahhh oui, le pain également rassis! Arrive le moment de l addition, et bien je donne 35euros vu que j ai 2x14.90e(le menu) a payer, ce qui me fait si je compte bien 29.80e. J ai attendu encore 20 minutes pour récuperer ma monnaie,et cerise sur le gateau la patronne me regarde "betement" en me disant que je lui avais donné le compte! Et non ma petite dame, enfin bref mauvaise experience et je ne recommande en rien ce restaurant!

Les voyageurs ayant consulté La Louisiane ont aussi consulté

Offranville, Dieppe