“No stress !”
Avis sur La Promenade

La Promenade
Classé n° 120 sur 164 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 14 octobre 2013

Ambiance bon enfant, personnel manifestement pas très pro, tant mieux, c'est plus décontracté. Le restaurant est très bien placé face au port, et ils ont la bonne idée de faire aussi d'excellentes pizzas que je recommande.

Avis publié : 16 août 2013

Mis mal à l'aise dès l'entrée : la base du service c'est d'amener les clients à leur table et pas de la désigner du doigts en ordonnant "au bout a droite" avec une aimabilité à vous couper le souffle. L'attente n'en est pas moins pesante, alors si vous êtes affamé passez votre chemin. La carte paraît raisonnable mais encore doit-elle être respectée à la lettre. Nous avons pris une entrée nommée "saumon et ses petits toasts beurrés", or seul le saumon d'un rose bonbon qui n'est pas marin y fut présent. Les toasts étant pour la direction une tranche de mie coupée en 2 triangles, point de beurre et c'est à peine si vous offusquez la serveuse lorsque vous le demandez. En plat de resistance, préparez vous à une bataille acharnée avec votre escalope qui comporte plus de nervures que de viande comestible et enfin, le dessert... Ah non, nous ne pouvons vous dire puisque nous n'avons même pas essayé de le tenter, le second plat de résistance n'étant même pas lancé en cuisine alors que le premier était avalé (enfin ce qui était possible). Le service n'en est pas moins agréable que correcte : une table fut "essuyée" au torchon douteux en 2 seconde chrono à côté de nous, et s'il est vrai que les toilettes d'un restaurant reflète les cuisines, alors celles-ci sont bouchées... Quant à la directrice, elle ne semble pas connaître la fibre commerciale ou bien elle à sans doute laissé tomber son sourire dans un de nos verres lorsqu'elle les a servis en se trompant de boissons. En bref, assez de restaurants autour pour ne pas louper sa soirée...

Avis publié : 5 août 2013

La qualité du repas était très correcte mais j'ai trouvé le service peu attentionné. Après nous être installés, j'ai du demandé moi-même la carte car on ne nous l'avait toujours pas donné au bout de plus de 5 minutes. J'ai également du demander l'eau à plusieurs reprises, ainsi que du pain et il en va de même pour le café. Au risque de paraître difficile j'aurais espéré qu'on me les apporte plus "instinctivement". Les plats n'étaient pas mauvais en soit mais assez peu fournis, de plus le service un peu long à mon goût. J'avais également parfois l'impression d'embêter les serveuses... Plutôt déçu au final...

Avis publié : 4 mai 2013

Dommage que tout soit enferment congeler ,faux filet ,frites,tarte tarin ou alors industriel , mayonnaise ect.... De plus le coca dans bulles verser au verre bof ....directrice pas agréable n'a qu un hâte c'est que vous payer et que vous partiez .

Avis publié : 25 avril 2013

Je ne suis pas du tout du genre à critiquer et d'habitude ça m'énerve les gens qui ne savent pas apprécier.
Mais là...
Je suis dieppoise et suis allée manger du poisson avec des amies à la promenade, pour changer.
L'entrée pâté de poisson acheté tout fait à intermarché, plat : la marmite dieppoise pas remplie, et tant mieux : avec des coquilles et moules mal cuites et à se demander si c'était frai...
La viande que mes amies ont pris était impossible à couper. Et pour couronner le tout : lorsque j'ai donné un ticket restau de l'entreprise de ma mère, pour payer, on a failli m'engueuler sous prétexte qu'ils avaient des problèmes avec eux!!!
Est ce de ma faute? Et est ce le moment lorsqu'un client est en train de payer!!!
Honteux!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Promenade ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez La Promenade ?