“Un délice...”

Classé n° 18 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Les coquilles saint jacques (des vrais pas de petoncles) sont un délice que ce soit en entrée ou en plat...le croustillant de boudin blanc au caramel.....hmmmm. le magret est regale...à refaire et surtout reserver avant de venir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bas Fort Blanc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Des bonnes pizzas avec de bonnes garnitures, pour un bon rapport qualité prix.
une attente un peu longue des plats quand la salle est pleine.

Avis publié: 4 janvier 2014

Resto très bien situé en bout de digue avec une belle vue sur la mer et les falaises calcaires. Accueil et service un peu brut de décoffrage mais poli. Déco également un peu kitch (bon, chacun ses goûts...).
Les poissons sont par contre superbes: un bar grillé au beurre nantais excellent (700 GRAMMES LA BÊTE), idem pour la sole meunière, les saint-jacques, etc... Bref nous avons très bien mangé même si le temps d'attente entre les plats était trop long.

Avis publié: 17 décembre 2013 par mobile

Vue magnifique tout prêt de la mer. Une serveuse mal aimable. Un très bon repas. Beaucoup d'attente avant d'être servi. Je reviendrai quand même malgré le grand écart de ce restaurant.

Avis publié: 7 décembre 2013

Dans un cadre très agréable avec une vue magnifique sur la mer, nous avons passé un très agréable moment entre amis. Menu à 18.5e le samedi midi également assiette de pétoncle plus queues de langoustes chaudes avec salades un vrai régal puis avec sup 2.5 e sole meunière très bien cuite, dessert 3 petits ramequins de crèmes brûlées à différents parfums. Le tout servi avec discrétion application et gentillesse par Medhi merci pour ce délicieux moment. Je recommande cet endroit paisible où le rapport qualité prix est vraiment très appréciable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ?