“Bon rapport qualité prix et vue sur mer !”

Le Bas Fort Blanc
Classé n° 17 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Bon accueil et menu très satisfaisant dans ce restaurant avec la vue sur mer en prime : le menu est copieux et de qualité , mème si on peut avoir quelques doutes sur le "fait maison" des encornets farcis et d'une tarte Tatin un peu trop calibrés ....
Quoiqu'il en soit on en a largement pour son argent et je recommande cette étape .

Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant croyant trouver de la cuisine italienne, rien de tentant à la carte , les traditionnelles spaghettis bolognaise ou carbonara , nous nous sommes rabattus sur les pizzas , bonnes mais fade, la pate dure, les desserts très chers 8.10 la coupe de glace qui était fondue et 6 euros la salade de fruits méme pour des fruits frais cela reste excessif ! L'ambiance triste il y avait que trois tables occupées, la déco africaine ? on se croirait dans une cafétéria avec les nappes en papier, nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 29 janvier 2014

Bonjour , très bon rapport qualité prix. Le menu est excellent .la cuisine es très bonne se sont que des produit frais .les st jasques sont vraiment un régal ainsi que le reste .les ser veuse très souriante et aimable se qui n'est pas donner a tout le monde la patronne très gentille et très serviable.envers nous franchement a refaire très vite .

Avis publié : 27 janvier 2014

Menu décevant, restaurant correspondant à une cafétéria.
Noix de St Jacques caoutchouteuses et trop cuites, Sauce ou Viande trop salée. Le foie gras poêlé n'est pas digne d'un bon foie gras poêlé (dans ce cas, ne pas en proposer).Par contre les pizzas avaient l'air appétissantes.
Onéreux pour ce que l'on mange.

Avis publié : 20 janvier 2014

Bon la cuisine est correcte; ok on n'est pas dans un étoilé mais ça va; pizza bonne et belle, saumon grillé plutôt bon, croustillant de boudin blanc bien fait avec bonne sauce, choucroute bien servie; les moules... c'est moins bien
Mais l'ambiance... l'horreur! 40 minutes d'attente avant que la patronne ne daigne arriver avec son carnet; pas un sourire.
Les serveuses c'est presque pire. on dirait qu'elles sont là sous la contrainte!! (cela dit compte tenu de l'amabilité de la patronne ça ne m'étonnerait pas!)
donc globalement pas un très bon moment.
La vue mer est sympa mais il y a d'autres restos avec cette vue qui sont plus sympas...
sans moi le prochain we sur place!

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ?