“agréablement surpris”

Classé n° 18 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 mai 2014

je viens souvent manger a Dieppe et c'est la première foie que je viens manger dans ce restaurant dimanche soir, est ma surprise était de taille le restaurant était quasi plein heureusement pour moi il y avait encore de la place, j'ai manger a la carte un très bon steak tartare.
Pour le service il y avait pas mal de monde dans leur équipe sa circuler dans tout les sens.
Apres avoir parler avec le jeune serveur fort sympathique j'ai appris que l'ambiance était bonne est que le restaurant marcher depuis pas mal année je disais donc une bonne surprise a renouveler

Avis publié : 24 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant dont nous apprécions la cuisine depuis plusieurs années. Ce soir, nous avons commandé des soles qui sont arrivées desséchées, rabougries, flottant dans une épaisseur de matière grasse (margarine probablement car au goût très différente du beurre salé utilisé habituellement en Normandie...). La sole est immangeable, goût égalant l'aspect...Je suis enceinte et renvoie le plat...La patronne, sans aucune excuse se permet de remettre mon jugement en cause ( alors que ça n'est pas la première fois que nous commandons de la sole, que nous n'avons jamais rien renvoyé d'ailleurs...), me rétorquant que tous les cuisiniers ont goûté, qu'il n'y a aucun problème ! Elle me demande ce que je souhaite à la place...Je préfère passer au dessert, ayant encore le goût rance du poisson en bouche...Je propose qu'on me prépare une pizza ( au menu) que je prendrai à emporter. Je découvre à la sortie une pizza format " enfant", une addition en revanche en rien amoindrie, le déplaisir de ne pas avoir mangé à ma faim et la sensation d'avoir en fasse de moi une caisse enregistreuse plus qu'une personne douée d'âme et de sensibilité...Bref, il me semble que la remise en cause fait partie du métier de cuisinier, on peut réussir des centaines de fois un plat et le rater ( margarine tournée ou autre...). Cela fait partie du métier que de reconnaître ses erreurs. Sachez qu'on ignore cela au bas fort blanc, que seuls vos billets comptent, et que le client ne compte pas! Croisez les doigts donc en y entrant en espérant faire partie des bons jours...

Avis publié : 10 mars 2014

avec vue sur la mer, au bord des falaises
très bon restaurant aussi bien en couple, famille, amis affaires ou solo

Avis publié : 24 février 2014

Bon accueil et menu très satisfaisant dans ce restaurant avec la vue sur mer en prime : le menu est copieux et de qualité , mème si on peut avoir quelques doutes sur le "fait maison" des encornets farcis et d'une tarte Tatin un peu trop calibrés ....
Quoiqu'il en soit on en a largement pour son argent et je recommande cette étape .

Avis publié : 21 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant croyant trouver de la cuisine italienne, rien de tentant à la carte , les traditionnelles spaghettis bolognaise ou carbonara , nous nous sommes rabattus sur les pizzas , bonnes mais fade, la pate dure, les desserts très chers 8.10 la coupe de glace qui était fondue et 6 euros la salade de fruits méme pour des fruits frais cela reste excessif ! L'ambiance triste il y avait que trois tables occupées, la déco africaine ? on se croirait dans une cafétéria avec les nappes en papier, nous n'y retournerons pas !

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ?