“Pour les gros mangeurs” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Bas Fort Blanc

Le Bas Fort Blanc
Classé n° 22 sur 159 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Pour les gros mangeurs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé, on y va pour profiter de la vue sur la mer (réserver à l'avance pour avoir une table côté mer, c'est toujours pris d'assaut !). Côté plats ce n'est pas gastronomique, loin s'en faut. Les assiettes sont très copieuses et baignent dans le beurre fondu, quoi qu'on commande (à part peut-être les pizzas que nous n'avons pas testées). Mais la sole meunière (une fois un peu égouttée) est très bonne, les coquilles saint Jacques, quand c'est la saison, sont bien cuites, et la carte est tellement riche que l'on trouve toujours quelque chose qui tente. Et au final, c'est même assez bon. C'est agréable de pouvoir venir avec des enfants sans avoir l'impression de déranger.

• Visité en mai 2014

Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bonne pizza”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

je voulais féliciter ce restaurant car en plus de son cadre magnifique en bort de mer on y mange très bien
j'ai pris un savoyarde et mon amie une bergère en terrasse les pizza était excellente et énorme on na même pas fini c'est pas du grand gastro mais ses bon et le serveur était sympa un peu trop foufou mais drôle je vous recommande d'y aller

• Visité en juin 2014
Rouen, France
“agréablement surpris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

je viens souvent manger a Dieppe et c'est la première foie que je viens manger dans ce restaurant dimanche soir, est ma surprise était de taille le restaurant était quasi plein heureusement pour moi il y avait encore de la place, j'ai manger a la carte un très bon steak tartare.
Pour le service il y avait pas mal de monde dans leur équipe sa circuler dans tout les sens.
Apres avoir parler avec le jeune serveur fort sympathique j'ai appris que l'ambiance était bonne est que le restaurant marcher depuis pas mal année je disais donc une bonne surprise a renouveler

• Visité en mai 2014
Dieppe, France
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant dont nous apprécions la cuisine depuis plusieurs années. Ce soir, nous avons commandé des soles qui sont arrivées desséchées, rabougries, flottant dans une épaisseur de matière grasse (margarine probablement car au goût très différente du beurre salé utilisé habituellement en Normandie...). La sole est immangeable, goût égalant l'aspect...Je suis enceinte et renvoie le plat...La patronne, sans aucune excuse se permet de remettre mon jugement en cause ( alors que ça n'est pas la première fois que nous commandons de la sole, que nous n'avons jamais rien renvoyé d'ailleurs...), me rétorquant que tous les cuisiniers ont goûté, qu'il n'y a aucun problème ! Elle me demande ce que je souhaite à la place...Je préfère passer au dessert, ayant encore le goût rance du poisson en bouche...Je propose qu'on me prépare une pizza ( au menu) que je prendrai à emporter. Je découvre à la sortie une pizza format " enfant", une addition en revanche en rien amoindrie, le déplaisir de ne pas avoir mangé à ma faim et la sensation d'avoir en fasse de moi une caisse enregistreuse plus qu'une personne douée d'âme et de sensibilité...Bref, il me semble que la remise en cause fait partie du métier de cuisinier, on peut réussir des centaines de fois un plat et le rater ( margarine tournée ou autre...). Cela fait partie du métier que de reconnaître ses erreurs. Sachez qu'on ignore cela au bas fort blanc, que seuls vos billets comptent, et que le client ne compte pas! Croisez les doigts donc en y entrant en espérant faire partie des bons jours...

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
dieppe
“super bien rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

avec vue sur la mer, au bord des falaises
très bon restaurant aussi bien en couple, famille, amis affaires ou solo

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Arques-La-Bataille, Seine-Maritime

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ?