“Les annees passent,la qualité reste” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Service en salle
Dieppe, France
“Les annees passent,la qualité reste”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un tres bon restaurant ,toute la famille du plus grand au plus petit trouve son bonheur dans la carte.
Le cadre est agreable et la vue sur la mer tres reposante.

• Visité en juillet 2014

“Mauvais accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Après 2 tentatives dans ce restaurant l'accueil est décidément toujours aussi lamentable en effet, il faut réserver à priori mais ça n'enlève pas le mauvais accueil, sans tomber forcément sur la même personne. Dommage ça sentait très bon de l'extérieur. L'accueil n'est pas à la hauteur du panorama en tous cas.

“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

De passage à Dieppe, nous avons été conseillé pour retourner dans cet établissement rénové depuis 2 ans. Le menu à 19,20€ (midi et soir en semaine) était vraiment bien avec deux soles dans l'assiette. Et les autres plats que nous avons vu avaient aussi l'air très appétissants. Expérience à renouveler.

“Pour les gros mangeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Très bien situé, on y va pour profiter de la vue sur la mer (réserver à l'avance pour avoir une table côté mer, c'est toujours pris d'assaut !). Côté plats ce n'est pas gastronomique, loin s'en faut. Les assiettes sont très copieuses et baignent dans le beurre fondu, quoi qu'on commande (à part peut-être les pizzas que nous n'avons pas testées). Mais la sole meunière (une fois un peu égouttée) est très bonne, les coquilles saint Jacques, quand c'est la saison, sont bien cuites, et la carte est tellement riche que l'on trouve toujours quelque chose qui tente. Et au final, c'est même assez bon. C'est agréable de pouvoir venir avec des enfants sans avoir l'impression de déranger.

• Visité en mai 2014
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de bonne pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

je voulais féliciter ce restaurant car en plus de son cadre magnifique en bort de mer on y mange très bien
j'ai pris un savoyarde et mon amie une bergère en terrasse les pizza était excellente et énorme on na même pas fini c'est pas du grand gastro mais ses bon et le serveur était sympa un peu trop foufou mais drôle je vous recommande d'y aller

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bas Fort Blanc ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bas Fort Blanc ? Partagez vos expériences !