“un restaurant à éviter”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 109 sur 159 Restaurants à Dieppe
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Évreux, France
“un restaurant à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

nous cherchions lors d'une ballade touristique un petit restau avec des spécialités:on nous fait asseoir,au bout de 10 minutes toujours aucun menu de présenté,on les réclame"pas de menu dispo pour l'instant",personne ne nous demande si l'on veut un apéro...oubliés...menu choisi à 24eur90,une longue attente commence entre les plats,tous moyens voire médiocres,2heures 15 au resto pour manger à 4,nous n'en pouvions plus,le homard très bof,les saint jacques je fais mieux moi-m^me,bref une très mauvaise expérience,nous savons quel restau éviter la prochaine fois!
et pour couronner le tout,pas de "au revoir" des serveurs ni de "merci"

• Visité en février 2014

“mauvaise expérience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Le personnel est sympa,mais côté nourriture c est très médiocre et très très long , a eviter il
Y a beaucoup mieux a dieppe

Visité en décembre 2013
“A éviter absolument!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Même dans les restaus U de mon enfance, on n'aurait pas osé: la daurade meunière est arrivée dans mon assiette avec la tête séparée du corps, sans queue, la peau à moitié enlevée, couverte de quelques champignons, nageant dans une eau jaunasse. Les légumes avaient déjà été cuits deux ou trois fois au cours des trois derniers jours. Inutile de dire qu'ils ne savent même pas ce que veut dire meunière...
Nous avons réclamé: la serveuse a nié l'évidence en prétendant que ce n'était pas vrai: seule une dame charmante est venu s'excuser et a pris ma réclamation par écrit, ce qui ne servira évidemment à rien.
Nous aurions dû partir tout de suite en nous apercevant qu'il y avait par terre des frites écrasées de midi (ou avant?).
On nous a donné une réduction de 5% sur le prix de la daurade, une plaisanterie!
Espérons simplement que personne ne sera malade...
Fuyez! il y a beaucoup mieux à Dieppe!

Visité en janvier 2014
“DÉJEUNER WONDERBOX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil
Le repas était très bon, je recommande le feuilleté normand ,c n'était délicieux .Nous y retournerons avec plaisir .

Visité en décembre 2013
caudebec les elbeuf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous Avons passé un agréable moment. Très belle présentation des plats, et très bon. A prix très raisonnable. Accueil très agréable ! J'y retournerai sans hésiter !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?