“Un pirate sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Taverne du Pirate

Taverne du Pirate
Classé n° 15 sur 158 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Un pirate sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés un samedi midi, il y avait beaucoup de monde mais le service est resté courtois et attentif. Excellents moules frites, servis chauds, avec une sauce parfumée et homogène. Les prix restent intéressants, on peut trouver moins cher sur Dieppe mais peut-être pas aussi bon. Comme beaucoup de restaurants dieppois; "Le Pirate" propose des menus raisonnables et on peut encore s'offrir un repas sans mettre en péril ses fins de mois.
Ici, c'est délicieux et servi avec un sourire et une pointe d'humour qui ne nuit en rien à la saveur des plats.

• Visité en août 2013

Toulouse, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un bar à rhum en transition vers un restaurant. Des moules frites très bonnes, un service enthousiaste, un très bon dessert et un petit verre de rhum au choix (et il y en a !) offert à la fin !

• Visité en mai 2013
Dieppe, France
“C'est plus un bar qu'un restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

Je ne doute pas de la qualité de leur cuisine ,je tiens juste à préciser que ce lieu est davantage un bar dans lequel on vient boire un verre avec des amis qu'un restaurant, cependant le décor est sympathique.

Visité en décembre 2010
Beauvais, France
“BIEN ET SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Week-end du 21/08/2010
Nous n'avons pas pris de repas, mais simplement une coupe glacée dans l'après-midi.
Celle-ci était d'assez bonne qualité. Copieuse. Bon rapport qualité/prix.
Quant au service, je pense qu'il s'agissait des patrons (un couple assez jeune), nous n'avons rien à redire. Accueil sympathique. (ils ont même pensé à notre petit chien en nous proposant de l'eau).
Nous reviendrons dans cet établissement.
De nos jours, le client est très loin d'être roi ; surtout sur ces sites où les touristes abondent et où nous sommes généralement considérés comme des pompes à fric.
Heureusement qu'ils existent des sites tels que tripadvisor qui nous permettent d'échanger nos opinions.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Taverne du Pirate ?