“Terrible...”

Options : Réservations
Compiègne, France
“Terrible...”
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Un accueil du tonnerre... Une carte géniale... Nous avons très bien mangé... Le cadre est magnifique... Une adresse à retenir...

Canteleu, France
“un peu moyen bof”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Très moyen qualité prix, une soupe de poisson servi froide et un steak frites servi dans une petite assiette viande un peu riikiki . terrasse agréable pour consommer et personnel convivial.

• Visité en août 2013
Rouen, Haute-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bar à rhums arrangés, qui a fait sa réputation en seine maritime, transformé en restaurant: transition réussie !
Nouvel espace, nouveau mobilier.
Accueil toujours aussi plaisant.
Nous avons eu le plaisir de déguster le Burger du Pirate (180g de steack avec beignets de calamar) ainsi qu'une assiette de noix de Saint Jacques (avec riz basmati et petits légumes).
Un régal !
De nombreux produits frais, en suggestion sur la carte, vous pousseront, comme pour nous, à changer vos habitudes de consommation.
Habitant sur Rouen, nous n'hésiterons pas à revenir prochainement.
Nous vous le conseillons.

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Un pirate sympathique”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés un samedi midi, il y avait beaucoup de monde mais le service est resté courtois et attentif. Excellents moules frites, servis chauds, avec une sauce parfumée et homogène. Les prix restent intéressants, on peut trouver moins cher sur Dieppe mais peut-être pas aussi bon. Comme beaucoup de restaurants dieppois; "Le Pirate" propose des menus raisonnables et on peut encore s'offrir un repas sans mettre en péril ses fins de mois.
Ici, c'est délicieux et servi avec un sourire et une pointe d'humour qui ne nuit en rien à la saveur des plats.

• Visité en août 2013
Toulouse, France
“Très sympa”
Avis écrit le 22 mai 2013

Un bar à rhum en transition vers un restaurant. Des moules frites très bonnes, un service enthousiaste, un très bon dessert et un petit verre de rhum au choix (et il y en a !) offert à la fin !

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Pirate ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Taverne du Pirate ?