“Belle découverte ! À essayer sans modération”
Avis sur Le Sarajevo

Le Sarajevo
Classé n° 58 sur 164 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Bon petit resto situé au bout de la rue piétonne, un accueil chaleureux, de bons petits plats yougoslaves et des incontournables comme l'entrecote que je vous conseille sans hésiter ou le steak adriatique. Le rapport qualité/prix est très intéressant. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu bien au contraire.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Je suis étonné des commentaires négatifs car pour notre part les croques madames étaient excellents et la fraîcheur des bulots et des moules marinieres indéniables et fort bien cuisinées pour terminer un macaron chocolat pur régal de plus l'accueil et la gentillesse du personnel étaient au rendez-vous ce qui se fait plutôt rare de nos jours

Avis publié : 5 juin 2013

malade a crever , viande degueulasse , bouillit , pas d'accueille, le cadre vieillot des années 70 une ambiance a gerber , a eviter......

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Mon mari à été malade toute l après midi après avoir déjeuner au Sarajevo! Plat douteux, environnement sale... N y allait surtout pas

Avis publié : 26 mai 2013

L accueil , extra ordinaire.... Vite vite le cuisinier doit partir... Pas le choix du coup! La viande une horreur, mon amie malade le lendemain... On paye et on s en va! Établissement sale...

Les voyageurs ayant consulté Le Sarajevo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Sarajevo ?