“Bien” 4 5 étoiles

Le Sarajevo
Classé n° 61 sur 151 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dieppe, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

C'est très bon et pas chère! Service rapide, nourriture de qualité! J'ai manger des brochette, un régale ! :)
Dommage que je ne sois pas sur Dieppe souvent.. et je suis étonné des avis horrible que je peux voir, je trouve que ce resto est très bien!

“Belle découverte ! À essayer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bon petit resto situé au bout de la rue piétonne, un accueil chaleureux, de bons petits plats yougoslaves et des incontournables comme l'entrecote que je vous conseille sans hésiter ou le steak adriatique. Le rapport qualité/prix est très intéressant. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu bien au contraire.

Visité en août 2013
“Allez y”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Je suis étonné des commentaires négatifs car pour notre part les croques madames étaient excellents et la fraîcheur des bulots et des moules marinieres indéniables et fort bien cuisinées pour terminer un macaron chocolat pur régal de plus l'accueil et la gentillesse du personnel étaient au rendez-vous ce qui se fait plutôt rare de nos jours

• Visité en août 2013
rouen
“Dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

malade a crever , viande degueulasse , bouillit , pas d'accueille, le cadre vieillot des années 70 une ambiance a gerber , a eviter......

• Visité en mai 2013
HEUGLEVILLE
“Malade ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Mon mari à été malade toute l après midi après avoir déjeuner au Sarajevo! Plat douteux, environnement sale... N y allait surtout pas

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Sarajevo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Sarajevo ? Partagez vos expériences !