“Ça fait peur...” 2 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“Ça fait peur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je me suis arrêté dimanche après-midi avec la ferme intention de prendre une crêpe dans cet établissement qui avait l'air typique.

Accueil triste , ambiance de cimetière , pas de musique ...
Une odeur de "graillon" très incommodante flottait dans le restaurant !
J'étais en train de me demander si j'étais dans un épisode de cauchemar en cuisine lorsque j'ai vu la "serveuse " sortir des chocolats chaud du micro ondes !!!!!!! Alors qu'elle a une machine a expresso reneka munie d'une buse vapeur!
Les portes filtres de la machine trainaient au lieu d'être d'être enclenché dans les groupes !
Il faut m'expliquer comment on peut sortir un expresso correct avec un porte filtre froid !!!
La restauration est un métier si parfois la passion peut compenser le manque d'expérience ...là il n'y avait rien de tout ça !

Vous comprendrez que tous ces éléments ne m'ont pas mis en confiance pour consommer quoi que soit chez vous.
J'ai donc trouvé refuge dans un établissement concurrent qui m'a accueilli avec une douce odeur de crêpes ...

Saverne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour manger tranquillement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Choisi pour manger calmement en tête à tête. J'y ai mangé des produits de la mer. Servi rapidement et copieusement. Accueil et service correct ! Je conseille !

• Visité en septembre 2013
Dieppe, France
“c'est la crise dans les assiettes ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

bonne accueil , mais la tranche de paté et le steack frites a 27 euros me pese encore sur l'estomac ! on y retournera peut etre mais pas avant d'avoir testé la concurrence du quai henri IV , donc pas demain la veille ...

• 1 sur 5 bulles
Rouen, France
“A fuir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

On sent bien que le cuisinier ne doit pas être du métier, un amateur passionné fait bien mieux. La nourriture est de qualité mediocre, les tables manquent d intimité ...

En résumé, vous pouvez surement trouver mieux

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“Ca va !! Vu les prix de la carte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Effectivement pour le prix on va pas ce plaindre mais bon au niveaux quantités exemple moules marinière le pot pas trop remplis et en entrée si vous prenez une entrée harengs au pommes de terre il y aura un seul hareng mais bon très bon et le personnels très sympathique

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Meli Melo ?