“Mais que fait Philippe Etchebest ??”
Avis sur Meli Melo

Meli Melo
Classé n° 114 sur 165 Restaurants à Dieppe
Avis publié : 14 juin 2014

Nous sommes arrivées à 4, a 14h, ce restaurant étant le dernier servant encore... nous aurions mieux faitde prendre des sandwich !
Les moules marinieres : énormes, la moitié fermées car mortes, crème insipide. Nous avons demander la provenance à la gérante, qui ne savait pas !! Après renseignement, les moules viennent du sud alors que le restaurant est sur le port.
Le dos de cabillaud : CONGELÉ (le coeur du poisson était froid et dur), et le serveur l'a remis au micro onde, sans aucune excuse.

Passez votre chemin immédiatement.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés samedi soir avec des amis, pour manger des moules.

Avant 21h30, il y a des menus à 15€ et 20 €.

Serveur sympathique, les moules étaient de très bon calibre (je suis étonnée des autres commentaires, je ne sais si nous sommes tombés le bon jour ou si c'est les autres qui n'ont pas eu de chance).
En désert ceux qui ont pris une tarte tatin en était très content, pour les crêpes c'est plus mitigé, pas assez de sucre dans la crêpe sucré et le chocolat n'était pas assez chaud dans l'autre. Dommage car le chocolat (en fève) était très bon.

Nous avons passé un bon moment en terrasse pour un prix correct.

Avis publié : 31 mai 2014

très longue attente on a dû demander les cartes ! lorsqu'on s'adresse au personnel il nous passe devant le nez ! pas souriant, limite on les dérange ! serveur sûrement débutant, ça arrive mais là c'était vraiment pas terrible. Moules toutes petites, frites congelées.
nous avions faillit partir au début car l'attente était trop longue mais par politesse sommes restés, la prochaine fois je serai moins polie, c'est sûre !!!
ne vous y arrêtez pas !

Avis publié : 26 mars 2014

Ambiance de frigidaire ! Espèce de cantine ou le cuisinier ne peut- être ni un professionnel, ni un amateur passionné ! Moules marinières infectes, fraicheur ??? pas un brin de persil, ni une goutte de vin blanc... honteux ! frites congelées mal cuites et de mauvaise qualité , crêpes insipides.
Un endroit à éviter absolument !

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Je me suis arrêté dimanche après-midi avec la ferme intention de prendre une crêpe dans cet établissement qui avait l'air typique.

Accueil triste , ambiance de cimetière , pas de musique ...
Une odeur de "graillon" très incommodante flottait dans le restaurant !
J'étais en train de me demander si j'étais dans un épisode de cauchemar en cuisine lorsque j'ai vu la "serveuse " sortir des chocolats chaud du micro ondes !!!!!!! Alors qu'elle a une machine a expresso reneka munie d'une buse vapeur!
Les portes filtres de la machine trainaient au lieu d'être d'être enclenché dans les groupes !
Il faut m'expliquer comment on peut sortir un expresso correct avec un porte filtre froid !!!
La restauration est un métier si parfois la passion peut compenser le manque d'expérience ...là il n'y avait rien de tout ça !

Vous comprendrez que tous ces éléments ne m'ont pas mis en confiance pour consommer quoi que soit chez vous.
J'ai donc trouvé refuge dans un établissement concurrent qui m'a accueilli avec une douce odeur de crêpes ...

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Meli Melo ?