“Superbe maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Forêt d' Arques-la-Bataille
Veules-les-Roses
Funiculaire du Tréport
Gros-horloge à Rouen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
suniwilli...
“Superbe maison au calme ”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour très agréable dans cette maison tout confort. Les équipements sont neufs et de qualités. Propreté irréprochable et maison très bien sécurisée (portail électrique et fermeture centralisée des volets).
Le descriptif est conforme à la réalité. Tout est pensé pour des vacances paisibles en famille (jeux pour les enfants).
Les propriétaires sont d’une grande gentillesse. Nous recommandons les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2019
Pioneer05...
“GITE A RECOMMANDER”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Gîte exceptionnel que ce soit au niveau de la localisation et du confort. Tout est neuf, propre et aménagé avec bcp de goût. Gîte complet, il ne manque rien. Situé dans un quartier calme avec un grand jardin situé plein sud. Nous en avons profité pleinement.
Les propriétaires sont charmants, à l'écoute de nos moindres demandes que ce soit pour le gîte ou nos visites de la région. Des gens très disponibles.
Gite à recommander sans hésitation.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer