“Une excellente adresse!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Villa des capucins

Villa des capucins
“Une excellente adresse!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes restées une nuit dans une chambre à trois. L'endroit est un petit paradis, un vieux batiment autour d'un beau jardin. Le tout dans le vieux quartier près du port, très central.

Les chambres sont très bien, ce n'est pas cher (95 eur pour la chambre à 3 incluant le petit déjeuner - soit 32eur par personne), le petit déjeuner est très bien (dont des brioches chaudes et de la confiture artisanale très sympatiques - ce qui n'est pas si courant!-). Pour finir le tout, la personne qui s'en occupe est très sympatique et accueillante. Bref, nous sommes reparties avec plusieurs cartes pour passer le mot: allez y!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

On est parti le temps d'un week end en amoureux a la villa et tout est au rendez vous pour passé un super moment, le jardin est magnifique ,le personnel est drôle et charmant et on eu un super petit déjeuner. Les chambres sont parfaite , rien a dire ! On est a 10 minutes du centre ville et on a une superbe vue sur le port en se baladant,

Merci encore pour ce super week end !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé trois nuit dans les chambres d'hôtes Villa des Capucins. Les chambres sont charmantes, le jardin ensoleillé superbe et le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux de qualité.
La vieille ville de Dieppe très sympa !
Nous recommandons cet hébergement qui nous avez été conseillé par des amis parisiens qui ont l'habitude d'y descendre lors de leurs weekends normands.
Merci encore à l'hôtesse pour ses bons conseils et son accueil.
Ivan, Julie et Marion

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les Mureaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

belle propriété ou les chambres d'hotes se trouvent dans des petites dépendances dans le jardin, pièce assez petite pour la chambre pour 2 personnes, mais le tout très propre , la literie est neuve et confortable, la propriétaire très intéressante et aimable, le petit déjeuner servi dans la cuisine de la propriété très rustique, avec croissants, brioche, confitures, jus d'orange, café, thé. Pas de problème pour le stationnement il y a de la place dans la rue, et un parking à 50 m, ainsi que le parking autour de l'église où il y a de la place, Le centre ville se trouve à environ 20 mn à pieds, l'environnement est calme, seuls les cris des mouettes peuvent venir troubler ce calme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Arrivée par bateau après quelques jours en Angleterre j'ai été conquise par La Villa des Capucins.
La chambre était charmante et très propre. Il y a une petit pièce annexe où l'on peut jouir d'une mini kitchenette, bonne alternative au restaurant.
Le petit déjeuner dans une grande salle avec une superbe table normande. Le jardin est très agréable et calme.
Le centre ville est à 10minutes à pied, très plaisant.
Merci encore à mon hôtesse pour les différents renseignements qu'elle m'a donné.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

Dans le quartier du polet, nous avons découvert derrière une immense grille noir, un jardin et une maison merveilleux.
Le service a été de qualité, la propriétaire nous a donné des conseils de qualité afin de rendre notre séjour encore plus agréable.
Le jardin est splendide, le petit déjeuner est constitué de produits régionnaux de qualité.
C'est un endroit ou l'on se sent bien et ou l'on reviendra.
Vivement conseillé.

• Séjour du juin 2011
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Quand on franchit la haute grille de cette maison de briques,à une encablure de la gare,l'enchantement est immédiat, tant la surprise est grande de découvrir un si charmant jardin en pleine ville. La découverte des chambres renforce le sentiment de doux confort; Quoiques petites, elles sont bien agencées, joliement décorées et se révèlent confortablement douillettes.
Au matin, le petit dêjeuner est servi dans un cadre charmant, soit en table d'hôtes,soit en tables distinctes;
Un effort de convivialité et une amélioration des produits rendrait cet endroit hautement recommandable....

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis