“Superbe week-end à Dieppe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Villa des capucins
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé un week end de rêve pendant la brocante du pollet. Brocante sur 2 jours à conseiller sans modération...Nous sommes restés 2 nuits dans une des chambres d'hôtes qui sont en fait des petits pavillons individuels entourés d'un jardin magnifique et très calme.Nous nous sommes endormis au son des goêlands et des mouettes.Le matin nous avons été réveillés par le chant des oiseaux.Nous avons copieusement déjeuné avec des produits locaux de qualité servis dans une très belle salle à manger avec vue sur le jardin.Nous avons été très très bien accueillis par la proprietaire sympathique qui est très attentionnée et bienveillante envers sa clientèle.La Villa des Capucins est une adresse à recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 avril 2012

Nous sommes restées une nuit dans une chambre à trois. L'endroit est un petit paradis, un vieux batiment autour d'un beau jardin. Le tout dans le vieux quartier près du port, très central.

Les chambres sont très bien, ce n'est pas cher (95 eur pour la chambre à 3 incluant le petit déjeuner - soit 32eur par personne), le petit déjeuner est très bien (dont des brioches chaudes et de la confiture artisanale très sympatiques - ce qui n'est pas si courant!-). Pour finir le tout, la personne qui s'en occupe est très sympatique et accueillante. Bref, nous sommes reparties avec plusieurs cartes pour passer le mot: allez y!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

On est parti le temps d'un week end en amoureux a la villa et tout est au rendez vous pour passé un super moment, le jardin est magnifique ,le personnel est drôle et charmant et on eu un super petit déjeuner. Les chambres sont parfaite , rien a dire ! On est a 10 minutes du centre ville et on a une superbe vue sur le port en se baladant,

Merci encore pour ce super week end !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé trois nuit dans les chambres d'hôtes Villa des Capucins. Les chambres sont charmantes, le jardin ensoleillé superbe et le petit déjeuner très copieux avec des produits locaux de qualité.
La vieille ville de Dieppe très sympa !
Nous recommandons cet hébergement qui nous avez été conseillé par des amis parisiens qui ont l'habitude d'y descendre lors de leurs weekends normands.
Merci encore à l'hôtesse pour ses bons conseils et son accueil.
Ivan, Julie et Marion

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

belle propriété ou les chambres d'hotes se trouvent dans des petites dépendances dans le jardin, pièce assez petite pour la chambre pour 2 personnes, mais le tout très propre , la literie est neuve et confortable, la propriétaire très intéressante et aimable, le petit déjeuner servi dans la cuisine de la propriété très rustique, avec croissants, brioche, confitures, jus d'orange, café, thé. Pas de problème pour le stationnement il y a de la place dans la rue, et un parking à 50 m, ainsi que le parking autour de l'église où il y a de la place, Le centre ville se trouve à environ 20 mn à pieds, l'environnement est calme, seuls les cris des mouettes peuvent venir troubler ce calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Arrivée par bateau après quelques jours en Angleterre j'ai été conquise par La Villa des Capucins.
La chambre était charmante et très propre. Il y a une petit pièce annexe où l'on peut jouir d'une mini kitchenette, bonne alternative au restaurant.
Le petit déjeuner dans une grande salle avec une superbe table normande. Le jardin est très agréable et calme.
Le centre ville est à 10minutes à pied, très plaisant.
Merci encore à mon hôtesse pour les différents renseignements qu'elle m'a donné.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2011

Dans le quartier du polet, nous avons découvert derrière une immense grille noir, un jardin et une maison merveilleux.
Le service a été de qualité, la propriétaire nous a donné des conseils de qualité afin de rendre notre séjour encore plus agréable.
Le jardin est splendide, le petit déjeuner est constitué de produits régionnaux de qualité.
C'est un endroit ou l'on se sent bien et ou l'on reviendra.
Vivement conseillé.

• Séjour en : juin 2011