“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Villa des capucins
Sauguis
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012

Habitués des chambres d'hôtes, quelle déception ! Accueil glacial et autoritaire, chambre à l'étage très petite sans obstruction du jour, lit de 120(ou 130?) pour deux, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner avec croissants décongelés : bref l'antithèse de la super chambre d'hôte. Peut-être sommes-nous tombés sur la moins bonne chambre, sur le mauvais jour... Nous étions bien loin d'un classement 3 clés.
Oui, le jardin est merveilleux et l'emplacement idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

La Villa des capucins ressemble à un petit havre de paix au coeur de Dieppe (5 min à pied du port) grâce à son grand jardin fleuri et ses petites dépendances si chaleureuses.Nous avons été très bien accueillis et avons séjourné dans une des dépendances très bien aménagée et sous le signe d'Appolon. La chambre à coucher en mezzanine est charmante et très romantique.
Le petit-déjeuner français traditionnel est délicieux et change des déjeuners des grandes chaînes d'hôtels, enfin du bon pain frais, de la brioche, du beurre et de succulentes confitures !
Bref, un endroit très agréable dans une ville qui vaut le détour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint germain sur morin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un séjour reposant et agréable. Le jardin est très agréable.
Par contre le petit déjeuné pas terrible...
Les confitures artisanales, dommage que le pain et les croissants soient tenus au chauds dans les paniers. Cela leur donne un mauvais gout. D ailleurs les enfants ne mangeaient rien le matin.
Même les céréales...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dieppe, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

J'ai eu le plaisir de rester au Villa des Capucins lors des cérémonies commémorant le Raid de Dieppe par les forces alliés. Mon séjour fut du 17 au 26 août. Nous avons été accuilli chaleureusement et notre séjour fut des plus plaisants. Cet emplacement est un vrai trésor. Après de longues journées, j`étais fière de me retrouver dans le jardin tranquille afin de décompresser. En plus le Villa est seulement à 10-15 minutes de marche des ferries Transmanche.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pontpoint, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

un séjour très agréable, la chambre est une dépendances avec une mezzanine ou notre petit loup avait sa chambre de grand, jardin fleuri c'est un ancien prieuré, le petit déjeuner avec les produits locaux surtout les confitures digne d'un hôtel étoilé, l'acceptation des animaux domestiques très rare.
L’hôtesse et sa fille son charmante et de bon conseil sur les visites, nous avons eu l'inpression d’être en famille.
Je la recommande avec ferveur

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chambourcy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le cadre est merveilleux, à faire rêver tous ceux qui cherchent un cadre différent des hôtels standardisés. A conseiller pour tous les amoureux des plantes, des fleurs et des belles maisons, pour tous ceux qui veulent être au calme une fois le portail passé. L'accueil est "à l'ancienne", presque familial et ça fait du bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé un week end de rêve pendant la brocante du pollet. Brocante sur 2 jours à conseiller sans modération...Nous sommes restés 2 nuits dans une des chambres d'hôtes qui sont en fait des petits pavillons individuels entourés d'un jardin magnifique et très calme.Nous nous sommes endormis au son des goêlands et des mouettes.Le matin nous avons été réveillés par le chant des oiseaux.Nous avons copieusement déjeuné avec des produits locaux de qualité servis dans une très belle salle à manger avec vue sur le jardin.Nous avons été très très bien accueillis par la proprietaire sympathique qui est très attentionnée et bienveillante envers sa clientèle.La Villa des Capucins est une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux