“Très belle maison d'hôte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Villa des capucins
Avis publié : 3 novembre 2013

Très jolie maison d'hôte qui a changé de propriétaire depuis cet été. Nous avons été très très bien accueilli et le domaine est magnifique.
Seul petit bémol au petit déjeuner où le pain et les viennoiseries pourraient être bien meilleurs (par contre il y a un large choix de bons thés et confitures)

• Séjour en : novembre 2013

2026 avis sur 54

Avis publié : 19 novembre 2012

En effet, ce fut une très belle surprise car d'après le site, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel. Or il se trouve aux capucins un si joli jardin et une demeure chargée d'histoire, Les chambre sont installées dans une dépendance. La notre était très agréable. C'est un endroit idyllique pour se reposer en amoureux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Habitués des chambres d'hôtes, quelle déception ! Accueil glacial et autoritaire, chambre à l'étage très petite sans obstruction du jour, lit de 120(ou 130?) pour deux, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner avec croissants décongelés : bref l'antithèse de la super chambre d'hôte. Peut-être sommes-nous tombés sur la moins bonne chambre, sur le mauvais jour... Nous étions bien loin d'un classement 3 clés.
Oui, le jardin est merveilleux et l'emplacement idéal.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

La Villa des capucins ressemble à un petit havre de paix au coeur de Dieppe (5 min à pied du port) grâce à son grand jardin fleuri et ses petites dépendances si chaleureuses.Nous avons été très bien accueillis et avons séjourné dans une des dépendances très bien aménagée et sous le signe d'Appolon. La chambre à coucher en mezzanine est charmante et très romantique.
Le petit-déjeuner français traditionnel est délicieux et change des déjeuners des grandes chaînes d'hôtels, enfin du bon pain frais, de la brioche, du beurre et de succulentes confitures !
Bref, un endroit très agréable dans une ville qui vaut le détour !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Un séjour reposant et agréable. Le jardin est très agréable.
Par contre le petit déjeuné pas terrible...
Les confitures artisanales, dommage que le pain et les croissants soient tenus au chauds dans les paniers. Cela leur donne un mauvais gout. D ailleurs les enfants ne mangeaient rien le matin.
Même les céréales...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

J'ai eu le plaisir de rester au Villa des Capucins lors des cérémonies commémorant le Raid de Dieppe par les forces alliés. Mon séjour fut du 17 au 26 août. Nous avons été accuilli chaleureusement et notre séjour fut des plus plaisants. Cet emplacement est un vrai trésor. Après de longues journées, j`étais fière de me retrouver dans le jardin tranquille afin de décompresser. En plus le Villa est seulement à 10-15 minutes de marche des ferries Transmanche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2012

un séjour très agréable, la chambre est une dépendances avec une mezzanine ou notre petit loup avait sa chambre de grand, jardin fleuri c'est un ancien prieuré, le petit déjeuner avec les produits locaux surtout les confitures digne d'un hôtel étoilé, l'acceptation des animaux domestiques très rare.
L’hôtesse et sa fille son charmante et de bon conseil sur les visites, nous avons eu l'inpression d’être en famille.
Je la recommande avec ferveur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille