“Une maison charmante, un accueil attentionné.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dieppe.
Villa des capucins
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé trois jours dans ce havre de paix situé près du port dans le quartier des pêcheurs. Nous y avons aimé le joli jardin, le calme, les chambres comme des petites maisons alignées le long du jardin, propres et joliment décorées. La maîtresse de maison nous a très gentiment accueillis, avec attention et discrétion. Elle nous a aussi proposé très spontanément un petit déjeuner adapté à notre régime sans pain. Un lieu charmant, à retenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2014

Nous étions une bande de motards en roadtrip et nous avons passé une superbe soirée / nuit sur Dieppe!

Quel plaisir d'être accueilli aussi chaleureusement par la patronne avec un peu de culture sur les lieux.

Les chambres sont top, il y a un jardin dans lequel nous avons pris l'apéro en compagnie de la sainte vierge qui dès le lendemain ne l'était peut être plus... :)

Petit moment de plaisir lors du petit déjeuner, pains au chocolat, cafés, jus d'orange, confitures et rigolades sont de la partie.

Après un échange avec l'artiste des lieux, Bernard Clarisse, nous avons eu le plaisir de visiter son atelier et de voir ses œuvres.

Je vous recommande cette villa qui n'est que.... luxe, calme et volupté

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

nous avons été délicieusement accueillis dans cet ancien couvent situé à Dieppe. Les nouveaux propriétaires sont charmants et le lieu atypique. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Je vous conseille cette petite adresse qui offre une alternative très intéressante à l'offre hôtelière de Dieppe assez limitée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Une chambre d'hotes tres agréable, dans un ancien couvent, tres bon confort , un petit dejeuner digne des grands hotels, le plus une hotesse, qui vous reçoit avec beaucoup de gentillesse et nous donne un cours d'histoire sur l'ancien couvent qu'elle a repris depuis ans.
Une adresse a ne pas louper

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

L'endroit est vraiment idyllique avec un très beau jardin, de grandes chambres dans les dépendances et un accueil plus chaleureux du mari que de son épouse. Les prix m'ont un peu étonnée: j'ai payé pour 4 alors que nous n'étions que 3 (dont 2 bébés) et les croissants du second jour n'étaient pas frais.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Très jolie maison d'hôte qui a changé de propriétaire depuis cet été. Nous avons été très très bien accueilli et le domaine est magnifique.
Seul petit bémol au petit déjeuner où le pain et les viennoiseries pourraient être bien meilleurs (par contre il y a un large choix de bons thés et confitures)

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

En effet, ce fut une très belle surprise car d'après le site, je ne m'attendais à rien d'exceptionnel. Or il se trouve aux capucins un si joli jardin et une demeure chargée d'histoire, Les chambre sont installées dans une dépendance. La notre était très agréable. C'est un endroit idyllique pour se reposer en amoureux.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple