“Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hôtel du Casino de Dieppe

et 1 autre site !
Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 5 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Hôtel ne méritant pas ses 3 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avions reservé une suite mais l'hôtel ne nous a pas précisé qu'il y aurait des lits simples ; bien qu'au 3ème étage nous avions l'impression d'être dans la discothèque de l'hôtel et de partager les conversations des voisins, celui-ci étant épouvantablement mal insonorisé.
Cerise sur le gâteau, l'appel de la réception à 11h59 pour quitter la chambre immédiatement - pour un 3*, 1ère fois que cela m'arrive ...
Bref, cet hôtel mérite pas 3* et surtout 140€ la nuit ...

• Séjour du mars 2012
    • 2 sur 5 bulles
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par la discothèque, et relatif à l'insonorisation de la chambre.

La discothèque est depuis fin 2013 fermée définitivement afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous restons à votre disposition afin de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement

Val d'oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Chambre avec vue sur mer quasi neuve. Literie excellente mais lits twin malheureusement. Sinon, rien à redire, propreté parfaite, très bonne insonorisation, salle de bain également neuve. Seule la relative petite taille des chambres peut amener des critiques, mais pour le reste, c'est du très bon. Le buffet petit déjeuner est juste correct, pas un choix des plus important mais correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos gentils commentaires.

Pour information, à la demande du client, il y a possibilité de mettre les chambres en chambre double.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous restons à votre disposition
rochefort-en-yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bon accueil, sympathique et souriant.
Parking Vinci juste en face de l'hôtel pris en charge par l'hôtel.
La chambre avait vue sur mer, propre avec un lit immense et confortable !
Manque un peu de place dans la chambre, juste de quoi circuler autour du lit...
Petit déjeuner impeccacble.
Hôtel bien situé, entre la mer, le château, le port et le centre-ville avec rue piétionne.
Et puis le casino !

Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie de vos gentils commentaires sur notre établissement.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer.
Thorigny-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions réservé une chambre a 110 € +petits déjeuners avec vue sur mer. Les chambres sont au 3eme étage et la vue sur mer est bien mais terrasse en goudron noir inaccessible .Celle ci est assez large et de ce fait cache une partie de la vue.Les chambres sont bien le lit très confortable mais on entend un peu de bruit venant des étages inférieurs (peut etre les salles de jeux !!).
Petit déjeuner en buffet copieux mais d'oeufs .

Je ne suis pas joueurs donc je ne pourrais pas vous donner d'infos sur les salles de jeux.L'hotel est bien situé on peut se promener a pied de l'hotel pour visiter Dieppe.Le parking est payant mais l'hotel donne une carte chèque pour payer le parking.

• 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Je pense que le bruit entendu des étages inférieurs pouvaient provenir de la discothèque qui est dorénavant fermé définitivement. Nous sommes néanmoins désolés du désagrément.

La terrasse est cependant toujours inaccessible au client de l'hôtel, aucun travaux n'a été effectué pour le moment. Sachez que certaines chambres vue sur mer, ne dispose pas de la terrasse.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour qui vous apporte une entière satisfaction
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

jJ'avais réservé sur le site du casino un week end découverte. Une formule à 209€ pour deux personnes incluant le diner, les petits déjeuners, des jetons pour jouer et la nuit en suite dans cet hôtel. A notre arrivée une personne trés aimable nous a remis les clés de notre chambre et les coupons concernant notre formule. Nous avons découvert notre suite, une magnifique chambre avec des baies vitrées donnant sur la mer. La literie était trés confortable et la chambre trés propre et spacieuse. Dommage qu'il n'y ait pas de frigo, et qu'il faille partager le peignoir de bain mais on m'a dit que c'était normal qu'il n'y ait qu'un seul peignoir par chambre. J'avais lu les avis concernant le bruit, il est vrai que si vous avez le sommeil léger vous aurez du mal à dormir car on entend quand même pas mal le bruit de la discothéque jusque 4h du matin mais personellement ça ne m'a pas dérangé, nous étions venus pour nous amuser au casino et l'on ne m'avait pas caché ce petit désagrément à ma réservation, ce qui était honnête de la part du personnel. En ce qui concerne le parking, aucun probléme pour stationner, un parking payant se situe juste en face de l'hôtel et si vous y séjourner on vous remet un ticket pour avoir la gratuité. Le diner au restaurant était bon mais assez moyen pour ce genre d'établissement. Mon mari avait des frites en accompagnement de son plat, elles étaient noires, nos voisins de table avait choisi du canard tous se sont plaint de la cuisson (impossible de détacher la viande de l'os). La serveuse à dit qu'elle allait en faire part au chef mais celui ci ne s'est même pas déplacer pour s'excuser. Par contre j'avais choisi le pavé de saumon et je n'avais rien à dire c'était bon. En ce qui concerne les petits déjeuners ils sont servis en buffet, trés bien garnis et approvisionner au fur et à mesure. En conclusion, je recommande cet hôtel pour les personnes qui veulent profiter d'un week end détente et jeux et apprécier le charme de la ville de Diéppe.

Bonjour Madame,

L'équipe du Grand Hôtel et moi même vous remercie de vos gentils commentaires.

Nous sommes cependant navrées des soucis rencontrés au restaurant.

Pour information, nous avons changés de chef de cuisine depuis le mois de juillet.

Nos escapades avec jetons, repas, chambre et petits déjeuners existent toujours.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir au sein de notre hôtel pour un séjour prochain.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nuit en chambre standard (1er prix) et malgré tout vue sur mer, bien équipée, literie excellente et en plus situation idéale face a la mer et a 5 minutes a pied du centre ville Et l'hôtel propose des forfait dont l'evasion qui comprend le nuit les petits déjeuners les repas du soir et 20 euros chacun de jetons

• Séjour du octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles

Toute l'équipe du casino de Dieppe vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur la communauté tripadvisor.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous sommes arrives a l'hôtel, nous avons découvert une belle chambre avec une belle vue. La décoration est soignée et récente. La chambre est propre et la literie confortable.
Nous avons eu par contre un gros souci: c'est très bruyant. Il y a une discothèque dans l'hôtel et notre chambre a résonne toute la nuit au son des basses. De plus on entend fort le bruit de la rue (gens éméchés ou énerves sortant et bavardant,criant) sous les fenêtres. Bref Hotel bien si pas le we, si boite fermée et si pas d'animation au restaurant qui se trouve juste en dessous des chambres (mariages,soirées dj...)

• Séjour du septembre 2011
Chère Famille,

Nous vous remercions pour vos commentaires partagé avec la communauté de tripadvisor.

Toutefois nous sommes désolés pour le désagrément relatif à la discothèque.

Pour le bien être des clients, depuis fin 2013, elle est fermée définitivement.

Nous serions heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre ville.