Grand Hôtel du Casino de Dieppe
90 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Expedia.com
115 $US
Hotel Aguado(Dieppe)
Kyriad Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Egg Hôtel(Dieppe)
Avis publié : 18 décembre 2012

concernant le restaurant du casino de dieppe entrée 3 gambas, plat pomme de terre avec la cassolette de coquilles saint jacques, dessert un tiramisu aux spéculoos étouffant pour un restaurant de casino le cuisiner n'est pas à la hauteur ni retournera pas horriblement déçu et mes 7 amis qui m'accompagnait également.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le restaurant.

Nous sommes désolés si vous et vos 7 amis n’avaient pas reçu la satisfaction attendu lors de votre dîner ou déjeuner.

Depuis le mois de juillet, nous disposons d'un nouveau chef de cuisine, ainsi que des menus allant de 19€ à 33€.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir le changement et de vous satisfaire, nous restons à votre disposition.

Avis publié : 2 septembre 2012

les chambres sont lumineuses les salles de bains fobctionnelles et le petit dejeuner correct

les prix tres raisonnables ( et des produits d'accueil de qualité dans la salle de bains ce qui est rare)

la vue sur la mer esr l'atou majeur de cet hotel dont le gros defaut est de se trouver dans le casino avec un public bruyant

des odeurs de cuisine guère aréables dans les couloirs.

accueil inexistant

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis lors de votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolé pour les odeurs de cuisine ainsi que pour l'accueil.
La qualité des services et de l'accueil sont notre priorité.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir pour un séjour plus satisfaisant.

Avis publié : 28 juillet 2012

Beaucoup de bruit. Mauvaise insonorisation. Accueil très moyen mais repas bon et copieux. Nous avons profité de l'offre découverte, mais la réception n'avait pas informé le restaurant et avons donc du attendre 45 minutes qu'une table se libère. L'apéritif d'attente offert a finalement été facturé.

Pas de bouilloire dans la suite.

Chambre refaite et propre, mais les mouettes s'étaient effectivement occupé des vitres ... Baignoire spacieuse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires à la communauté tripadvisor.

Nous nous excusons pour cette attente subie avant d'aller au restaurant.
En ce qui concerne l'apéritif d'attente, au moment de l'addition, il aurait été préférable de rappeler au serveur que celui ci était offert.

En bord de mer, c'est très difficile d'avoir les vitres propres avec les mouettes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir avec plus de satisfaction pour votre prochain séjour.

Nous restons à votre disposition

Avis publié : 28 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit en famille dans cet établissement Dieppois. Nous avions demandé la fourniture de 2 lits bébé, ce qui nous a été accordé. Et tenant compte de cet information, l'hotel nous a installé dans une très belle suite. Une entrée large (parfaite avec la poussette) et qui nous a permis de placer un des enfants. Une salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite, donc pas de baignoire (pas franchement pratique avec un bébé, mais l'expérience à finalement beaucoup amusé le plus grand, puisque toute la famille a pu se doucher ensemble!), très propre, très spacieuse. Un coin salon spacieux, bien équipé. Une très belle vue, servie par des baies vitrées sur toute la longueur de la suite, mais rendant difficile l'isolation complète de la lumière extérieur pour la nuit (pas de volets, seulement des rideaux). Un grand lit confortable.
L'ensemble très propre.
Petit déjeuner ok. Accueil moyennement aimable à mon gout (selon les moments de la journée) mais les employés cherchent bien à répondre aux besoins exprimés.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontré.

Nous vous avions donc attribuer une suite pour personne à mobilité réduite, seul ce type de chambre ne comprend pas de baignoire.

En ce qui concerne l'accueil, sachez que votre commentaire fut bien pris en compte. Nous faisons le maximum afin de satisfaire notre clientèle.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour votre prochain séjour au sein de notre hôtel.

Avis publié : 27 mars 2012

Après avoir raté le seul train direct pour Dieppe pour cause de changement d'heure... Payé 100€ de taxi pour rejoindre la ville depuis Rouen.. nous sommes arrivés au Grand Hôtel de Dieppe... notre premier week-end en amoureux depuis deux ans, depuis la naissance de notre fille...

Nous avions réservé une suite avec vue sur mer et petit-déjeuner inclus : 161€ la nuitée...

ACCUEIL
L'hôtel est dans le Casino, et semble très annexe dans l'organisation de l'établissement. Quand on demande quelque chose au personnel, on a franchement l'impression de les embêter...
Impossible d'obtenir un plan de la ville... On s'est vu envoyés à l'Office de Tourisme... un dimanche où les OT sont fermés...
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, il n'y avait pas de cintres dans l'armoire. Après avoir téléphoné à l'accueil, nous avons eu droit à des tergiversations au bout du fil avant que nous soit dit qu'on allait nous en apporter... On nous a laissé trois cintres dont nous ne nous pouvions nous servir (du modèle des cintres qu'on ne peut voler, avec une partie fixée normalement à la tringle)... Il a fallu rattraper la personne, pour lui demander d'autres cintres... et se voir répondre... "je n'ai rien d'autre, et, ce n'est pas à moi de faire ça... la gouvernante est partie..." il a fallu que nous rappelions qu'à 160€ la nuitée, elle allait bien trouver une solution ! On a finalement pu obtenir quelques cintres...
Plus tard, alors que mon amoureux avait demandé à ce que soit mis dans notre chambre une bouteille de champagne... Rien n'avait été fait... Il a dû aller râler, insister pour que cela soit fait, et a été de son billet pour que cela se fasse...
Le lendemain matin, comme il était impossible d'avoir le petit-déjeuner dans notre suite, nous sommes allés prendre le petit-déjeuner dans la salle de restaurant. Le "Grand buffet" : du pain surgelé, pas de croissants, que des pains au chocolat, pas de possibilité d'avoir un expresso (que du café filtre hideux), des tranches de jambon transpirantes, du salami qui ressemblait à de la mortadelle, des tranches de gouda transparentes... Nous avons demandé à avoir des oeufs... On s'est vu répondre qu'il n'y en avait pas... Des oeufs... dans un restaurant... avec un petit-déjeuner à 10€ par personne...

ASCENSEUR
positif : silencieux et rapide.
négatif : des clous et des crochets dépassent des parois du mur...
COULOIRS
positif : refaits à neuf et très propres, avec une décoration très sobre, plutôt froide mais efficace.
CHAMBRE
positif : refaite à neuf et très propre. ménage impeccable à l'intérieur de la chambre. literie agréable. salle-d'eau propre et sobre.
négatif : pour une suite, la chambre était très petite... pour une chambre pour un couple, nous n'avons pas été avertis qu'il s'agissait de deux lits simples accolés... pour une vue sur mer, une baie vitrée dont les carreaux n'avaient pas été faits.. grises avec de belles chiures de mouettes... enfin, il était indiqué qu'il y avait des produits de toilette dans la salle de bains, des serviettes et des peignoirs... serviettes minuscules, un peignoir pour deux, un mini flacon de shampoing pour deux... Cette chambre n'aurait pas pu être accessible ou très peu pratique pour une personne à mobilité réduite : des escaliers dans les couloirs, et, à l'intérieur des chambres...
Sinon, on a quand même passé un bon week-end...!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
s a, assistante communication de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

Suite à votre commentaire, nous aimerions répondre à certains points.

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour sur Dieppe.

Certes notre Hôtel est dans le Casino mais ce n'est en aucun cas un service annexe... pour nous il est service à part entière et nous tenons à offrir le meilleur à notre clientèle.
Votre arrivée a été apparemment un peu difficile (le trajet…) mais malheureusement, ces désagréments ne sont en aucun cas de notre responsabilité. Alors non, notre clientèle n’embête pas notre personnel qui est susceptible de toujours répondre à votre demande.
Nous n’avons pas chez nous de plan de ville… la meilleur solution était de vous envoyer à l’Office de Tourisme… parfois ouverte le Dimanche parfois non, cela dépend de l’animation en ville….
Pour ce qui est du petit-déjeuner vous indiquer « il était impossible d’avoir le petit-déjeuner » en chambre, il est exact que même en suite, nous ne faisons pas de room service. Ceci est précisé à la réservation de la chambre… sur le site internet … « petit déjeuner servi à l’Horizon ». Pour ce qui est des œufs… la demande est régulière et nous cherchons une réponse à offrir à tous.
Dans l’ascenseur… 2 petits crochets dépassent… c’est exact. Cependant, il ne s’agit pas de clous !
Pour l’espace chambre, les suites sont composées d’un lit 2 places… d’un salon (canapé 2 places…), d’un espace salle d’eau avec bain… vous évoquez le fait qu’elles ne soient pas adaptées aux personnes à mobilités réduites… mais celle que vous aviez n’est en aucun cas pour une personne à mobilité réduite ! Les chambres pour ces personnes sont différentes… pas d’escaliers, en espace eau il s’agit d’une douche ouverte… grand espace autour du lit… ! De plus, les serviettes sont de grandes tailles, et en quantité pour 2 personnes ! Tout comme les produits d’accueils.
En ce qui concerne les « chiures de mouettes » je suis vraiment désolée de vous dire, que nous ne pouvons malheureusement rien faire contre les oiseaux, nos vitres sont faites régulièrement afin d’éviter ce genre de problème… mais les mouettes sont nombreuses en bord de mer.

Dieppe est une ville magnifique et notre établissement fait tout pour vous offrir un service de qualité tant au niveau restauration qu’au niveau hôtelier.
Encore merci de votre visite chez nous.
Belle journée.
Amblard Sophie