“très agréable et sympa” 4 sur 5 bulles

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 5 sur 15 Hôtels à Dieppe
“très agréable et sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Habitué de cet hôtel, les chambres sont petites mais agréables, salle de bain propre et petit déjeuner simple et correct. Si vous souhaitez de la place, optez pour une chambre "suite" qui est bien plus grande. La plupart des chambres ont vues sur mer. L'accueil est très sympa et souriant. Possibilité de dîner sur place dans un beau restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

dommage que les femmes de chambre sont bruyante
le matin
sinon hotel calme bonne situation geographique
chambre pour 2 lits assez etroites
ceci dit propre et confortable la literie
est un nid douillet

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel de très bon standing, les chambres sont grandes, modernes , très bien agencées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très aimable et très accueillant.
Dommage que les carreaux de la chambre soient si sales , cela surprend quand on arrive dans une chambre avec vue sur mer,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous sommes désolés pour les vitres dans la chambre, les carreaux sont faits assez régulièrement mais malheureusement au bord de la mer, les mouettes ne nous laissent pas beaucoup de temps avant de les resalir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour.
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel de grand standing les chambres standard ou supérieur très propres bien équipées ,le petit déjeuner rapport qualité prix excellent avec la vue sur la mer ,aucun problème pour le stationnement ,je vous conseille le parking souterrain juste en face 4€l les 24heures cela vous évitera le défoulement des mouettes sur votre carrosserie
L hôtel porte bien son nom casino on aime ou on aime pas mais le personnel est super sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions d'avoir pu partager votre avis sur notre hôtel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer.
Torcy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil,
Chambre très propre et bonne literie, jolie sale de bain également
Hôtel très bien situé avec une belle vue
Les demandes qui ont été effectuées auprès de l'hôtel avant notre arrivée ont très bien été respectée
Réservé à nouveau pour mon prochain séjour en février

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour vos élogieux commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour vos prochains séjours.
dieppe
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

concernant le restaurant du casino de dieppe entrée 3 gambas, plat pomme de terre avec la cassolette de coquilles saint jacques, dessert un tiramisu aux spéculoos étouffant pour un restaurant de casino le cuisiner n'est pas à la hauteur ni retournera pas horriblement déçu et mes 7 amis qui m'accompagnait également.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le restaurant.

Nous sommes désolés si vous et vos 7 amis n’avaient pas reçu la satisfaction attendu lors de votre dîner ou déjeuner.

Depuis le mois de juillet, nous disposons d'un nouveau chef de cuisine, ainsi que des menus allant de 19€ à 33€.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir le changement et de vous satisfaire, nous restons à votre disposition.
Ozoir la Ferrière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

les chambres sont lumineuses les salles de bains fobctionnelles et le petit dejeuner correct

les prix tres raisonnables ( et des produits d'accueil de qualité dans la salle de bains ce qui est rare)

la vue sur la mer esr l'atou majeur de cet hotel dont le gros defaut est de se trouver dans le casino avec un public bruyant

des odeurs de cuisine guère aréables dans les couloirs.

accueil inexistant

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos ressentis lors de votre séjour.

Nous sommes sincèrement désolé pour les odeurs de cuisine ainsi que pour l'accueil.
La qualité des services et de l'accueil sont notre priorité.

Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir pour un séjour plus satisfaisant.