“À fuir absolument !”

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 7 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 11 mai 2013

Dommage que cet hotel 3 étoiles confonde service d'hôtellerie et boîte de nuit ! Pourtant située au 3 eme étage le bruit s'est éternisé jusqu'à 3h30 du matin ! Pour ceux qui ne savent pas s'endormir avec les basses, migraine assurée !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 3 mai 2013

Habitué de cet hôtel, les chambres sont petites mais agréables, salle de bain propre et petit déjeuner simple et correct. Si vous souhaitez de la place, optez pour une chambre "suite" qui est bien plus grande. La plupart des chambres ont vues sur mer. L'accueil est très sympa et souriant. Possibilité de dîner sur place dans un beau restaurant avec vue sur mer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

dommage que les femmes de chambre sont bruyante
le matin
sinon hotel calme bonne situation geographique
chambre pour 2 lits assez etroites
ceci dit propre et confortable la literie
est un nid douillet

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel de très bon standing, les chambres sont grandes, modernes , très bien agencées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très aimable et très accueillant.
Dommage que les carreaux de la chambre soient si sales , cela surprend quand on arrive dans une chambre avec vue sur mer,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous sommes désolés pour les vitres dans la chambre, les carreaux sont faits assez régulièrement mais malheureusement au bord de la mer, les mouettes ne nous laissent pas beaucoup de temps avant de les resalir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour.

Avis publié : 25 février 2013

Hôtel de grand standing les chambres standard ou supérieur très propres bien équipées ,le petit déjeuner rapport qualité prix excellent avec la vue sur la mer ,aucun problème pour le stationnement ,je vous conseille le parking souterrain juste en face 4€l les 24heures cela vous évitera le défoulement des mouettes sur votre carrosserie
L hôtel porte bien son nom casino on aime ou on aime pas mais le personnel est super sympathique

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pu partager votre avis sur notre hôtel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer.

Avis publié : 28 janvier 2013

Très bon accueil,
Chambre très propre et bonne literie, jolie sale de bain également
Hôtel très bien situé avec une belle vue
Les demandes qui ont été effectuées auprès de l'hôtel avant notre arrivée ont très bien été respectée
Réservé à nouveau pour mon prochain séjour en février

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour vos élogieux commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour vos prochains séjours.

Avis publié : 18 décembre 2012

concernant le restaurant du casino de dieppe entrée 3 gambas, plat pomme de terre avec la cassolette de coquilles saint jacques, dessert un tiramisu aux spéculoos étouffant pour un restaurant de casino le cuisiner n'est pas à la hauteur ni retournera pas horriblement déçu et mes 7 amis qui m'accompagnait également.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Bonjour Madame,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le restaurant.

Nous sommes désolés si vous et vos 7 amis n’avaient pas reçu la satisfaction attendu lors de votre dîner ou déjeuner.

Depuis le mois de juillet, nous disposons d'un nouveau chef de cuisine, ainsi que des menus allant de 19€ à 33€.

En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois afin de vous faire découvrir le changement et de vous satisfaire, nous restons à votre disposition.