“Satisfaits !”

N° 5 sur 15 Hôtels à Dieppe
Savigny sur Orge, France
“Satisfaits !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel classé 3*. Chambre propre et à l'apparence récente. Salle de bains bien agencée et propre également. Le seul point négatif de la chambre est la fenêtre extérieure pas nettoyée mais les mouettes ne regardent pas toujours où elles déposent leurs excréments ! Le petit-déjeuner continental est très satisfaisant. Nous avions un peu peur pour le bruit, étant situé au-dessus du casino mais nous n'avons rien entendu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 mai 2013

Dommage que cet hotel 3 étoiles confonde service d'hôtellerie et boîte de nuit ! Pourtant située au 3 eme étage le bruit s'est éternisé jusqu'à 3h30 du matin ! Pour ceux qui ne savent pas s'endormir avec les basses, migraine assurée !

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 3 mai 2013

Habitué de cet hôtel, les chambres sont petites mais agréables, salle de bain propre et petit déjeuner simple et correct. Si vous souhaitez de la place, optez pour une chambre "suite" qui est bien plus grande. La plupart des chambres ont vues sur mer. L'accueil est très sympa et souriant. Possibilité de dîner sur place dans un beau restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
Avis écrit le 28 avril 2013

dommage que les femmes de chambre sont bruyante
le matin
sinon hotel calme bonne situation geographique
chambre pour 2 lits assez etroites
ceci dit propre et confortable la literie
est un nid douillet

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, Normandie
Avis écrit le 5 mars 2013

Hôtel de très bon standing, les chambres sont grandes, modernes , très bien agencées.
Le petit déjeuner est copieux, le personnel très aimable et très accueillant.
Dommage que les carreaux de la chambre soient si sales , cela surprend quand on arrive dans une chambre avec vue sur mer,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Nous sommes désolés pour les vitres dans la chambre, les carreaux sont faits assez régulièrement mais malheureusement au bord de la mer, les mouettes ne nous laissent pas beaucoup de temps avant de les resalir.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour votre prochain séjour.
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel de grand standing les chambres standard ou supérieur très propres bien équipées ,le petit déjeuner rapport qualité prix excellent avec la vue sur la mer ,aucun problème pour le stationnement ,je vous conseille le parking souterrain juste en face 4€l les 24heures cela vous évitera le défoulement des mouettes sur votre carrosserie
L hôtel porte bien son nom casino on aime ou on aime pas mais le personnel est super sympathique

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Nous vous remercions d'avoir pu partager votre avis sur notre hôtel.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour en bord de mer.
Torcy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Très bon accueil,
Chambre très propre et bonne literie, jolie sale de bain également
Hôtel très bien situé avec une belle vue
Les demandes qui ont été effectuées auprès de l'hôtel avant notre arrivée ont très bien été respectée
Réservé à nouveau pour mon prochain séjour en février

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour vos élogieux commentaire au sujet de notre hôtel.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour vos prochains séjours.