“Sans plus” 3 sur 5 bulles

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 5 sur 15 Hôtels à Dieppe
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.
Le personnel est accueillant, à l'écoute et serviable.
La chambre que nous avions était très petite, sans mini bar et sans baignoire ce qui est dommage. Impossible de faire grasse matinée, nous étions réveillés par les mouettes tous les matins --> mauvaise insonorisation des fenêtres.
L'hôtel dispose d'un tout petit parking ouvert à tout le monde côté mer, compliqué de se garer lorsque nous arrivons... et frustrant par la même occasion.
Je vous conseille tout de même de garer votre voiture au parking payant (4 € la journée) en sous sol pour éviter de la retrouver avec pleins d'excréments de mouettes. Elles attaquent sévères à Dieppe^^.
Le casino : la salle des machines est très limité également, pas de machine de roulette anglaise ce qui est dommage.

A noter aussi qu'à Dieppe, ce sont des plages de galets uniquement. Une belle piscine intérieur et en plein air se trouve face à la mer.

D'une manière générale, la chambre ne vaut pas son prix....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pu trouver de places sur notre petit parking.

Tout nouveau depuis la fin de l'année dernière, nous avons actuellement la roulette électronique en salle des machines à sous.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant et à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition

Croix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à grands regrets : chambre très petite, rangement limité, salle de bain exiguë et d'un niveau 1* (vidange baignoire cassée, simple lavabo avec tablette verre, WC dans la SDB, serviettes sales...), fenêtre fermant mal (châssis alu). Nous aurions aimé un set thé/café pour le réveil tel que dans nombreux hôtels maintenant en 3*, absence de coffre fort et de mini bar... Il faut aller sur le palier (distributeur de boissons : 3€ les 50cl d'eau).
Pas de bar pour prendre un pot autre que celui des tables de jeux (CNI obligatoire)...!
Le petit déjeuner à 10€ est tout simplement une honte, nos amis anglais en resteront sur leur faim.
Le personnel est tout juste aimable, le stricte minimum...
Enfin, les tarifs n'ont rien de compétitifs au regard de la prestation attendue indigne d'un 3* surtout dans un casino du groupe Partouche... Vous trouverez aux alentours des hôtels de bien meilleurs confort pour des tarifs moindres. Quel dommage, quel gâchis...!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés dans les chambres, le linge de toilette fut renouveler très récemment.
Pour le service petit déjeuner nous avons ajouter des petites choses sur notre buffet. Nous nous excusons que ce service ne vous ai pas satisfait.

chalons en champagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Belle suite, propre, accueil très agréable et belle vue sur mer. Mais attention discothèque et malheureusement on attend dans les chambres la musique et même le karaoké. Ce qui peut gêner. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrées pour le désagrément subi relatif à la discothèque et à la soirée karaoké.

Désormais, les soirées karaoké ne se déroulent plus au casino. La discothèque à quand à elle était fermée à la fin de l'année 2013.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour
Savigny sur Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel classé 3*. Chambre propre et à l'apparence récente. Salle de bains bien agencée et propre également. Le seul point négatif de la chambre est la fenêtre extérieure pas nettoyée mais les mouettes ne regardent pas toujours où elles déposent leurs excréments ! Le petit-déjeuner continental est très satisfaisant. Nous avions un peu peur pour le bruit, étant situé au-dessus du casino mais nous n'avons rien entendu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Dommage que cet hotel 3 étoiles confonde service d'hôtellerie et boîte de nuit ! Pourtant située au 3 eme étage le bruit s'est éternisé jusqu'à 3h30 du matin ! Pour ceux qui ne savent pas s'endormir avec les basses, migraine assurée !

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

Habitué de cet hôtel, les chambres sont petites mais agréables, salle de bain propre et petit déjeuner simple et correct. Si vous souhaitez de la place, optez pour une chambre "suite" qui est bien plus grande. La plupart des chambres ont vues sur mer. L'accueil est très sympa et souriant. Possibilité de dîner sur place dans un beau restaurant avec vue sur mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

dommage que les femmes de chambre sont bruyante
le matin
sinon hotel calme bonne situation geographique
chambre pour 2 lits assez etroites
ceci dit propre et confortable la literie
est un nid douillet

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis