Grand Hôtel du Casino de Dieppe
161 $US
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hôtel balladins Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)(Bonne affaire !)
84 $US
85 $US
82 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hotel Citotel Touvotel(Dieppe)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
B&B Hotel Dieppe(Saint-Aubin-sur-Scie)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.
Le personnel est accueillant, à l'écoute et serviable.
La chambre que nous avions était très petite, sans mini bar et sans baignoire ce qui est dommage. Impossible de faire grasse matinée, nous étions réveillés par les mouettes tous les matins --> mauvaise insonorisation des fenêtres.
L'hôtel dispose d'un tout petit parking ouvert à tout le monde côté mer, compliqué de se garer lorsque nous arrivons... et frustrant par la même occasion.
Je vous conseille tout de même de garer votre voiture au parking payant (4 € la journée) en sous sol pour éviter de la retrouver avec pleins d'excréments de mouettes. Elles attaquent sévères à Dieppe^^.
Le casino : la salle des machines est très limité également, pas de machine de roulette anglaise ce qui est dommage.

A noter aussi qu'à Dieppe, ce sont des plages de galets uniquement. Une belle piscine intérieur et en plein air se trouve face à la mer.

D'une manière générale, la chambre ne vaut pas son prix....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pu trouver de places sur notre petit parking.

Tout nouveau depuis la fin de l'année dernière, nous avons actuellement la roulette électronique en salle des machines à sous.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant et à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition

Avis publié : 27 juin 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à grands regrets : chambre très petite, rangement limité, salle de bain exiguë et d'un niveau 1* (vidange baignoire cassée, simple lavabo avec tablette verre, WC dans la SDB, serviettes sales...), fenêtre fermant mal (châssis alu). Nous aurions aimé un set thé/café pour le réveil tel que dans nombreux hôtels maintenant en 3*, absence de coffre fort et de mini bar... Il faut aller sur le palier (distributeur de boissons : 3€ les 50cl d'eau).
Pas de bar pour prendre un pot autre que celui des tables de jeux (CNI obligatoire)...!
Le petit déjeuner à 10€ est tout simplement une honte, nos amis anglais en resteront sur leur faim.
Le personnel est tout juste aimable, le stricte minimum...
Enfin, les tarifs n'ont rien de compétitifs au regard de la prestation attendue indigne d'un 3* surtout dans un casino du groupe Partouche... Vous trouverez aux alentours des hôtels de bien meilleurs confort pour des tarifs moindres. Quel dommage, quel gâchis...!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés dans les chambres, le linge de toilette fut renouveler très récemment.
Pour le service petit déjeuner nous avons ajouter des petites choses sur notre buffet. Nous nous excusons que ce service ne vous ai pas satisfait.

Avis publié : 13 mai 2013

Belle suite, propre, accueil très agréable et belle vue sur mer. Mais attention discothèque et malheureusement on attend dans les chambres la musique et même le karaoké. Ce qui peut gêner. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrées pour le désagrément subi relatif à la discothèque et à la soirée karaoké.

Désormais, les soirées karaoké ne se déroulent plus au casino. La discothèque à quand à elle était fermée à la fin de l'année 2013.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel classé 3*. Chambre propre et à l'apparence récente. Salle de bains bien agencée et propre également. Le seul point négatif de la chambre est la fenêtre extérieure pas nettoyée mais les mouettes ne regardent pas toujours où elles déposent leurs excréments ! Le petit-déjeuner continental est très satisfaisant. Nous avions un peu peur pour le bruit, étant situé au-dessus du casino mais nous n'avons rien entendu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Dommage que cet hotel 3 étoiles confonde service d'hôtellerie et boîte de nuit ! Pourtant située au 3 eme étage le bruit s'est éternisé jusqu'à 3h30 du matin ! Pour ceux qui ne savent pas s'endormir avec les basses, migraine assurée !

• Séjour en : mai 2013