“Hotel très agrèable”

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 6 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir et nous avons été très agréablement surpris
Chambre petite mais très mignonne !! Les lits très confortable, très propre et une salle de bain avec baignoire.
Vue sur la mer et super petit déjeuner. Personnel très sympathique
Franchement que du positive
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Casino et moi même sommes ravis que vous aillez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans notre ville.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2013

réservation faite pour une chambre adaptée handicapé, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons été redirigés très gentiment vers la suite adaptée handicapé, pour le même prix, qui était merveilleuse !
vue sur la mer, la plage et les mouettes (évidemment on est à la mer ! ceux qui ne veulent pas les entendre prennent un hôtel en centre ville)
salle de douche et WC parfaitement adaptés et beaucoup d'espace. très bonne et grande literie.
pas de bruit dérangeant, que du bien-être
nous avons soupé au restaurant et c'était parfait aussi, ambiance feutrée et personnel très serviable et joyeux.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous nous sommes levés trop tard ! mais la ville et la plage sont accessibles à pieds et en fauteuil sans aucun souci !

Astuce pour la chambre : chambres côté mer et à partir du 2ème étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
Toute l'équipe du Casino vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur tripadvisor.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour en bord de mer.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié: 22 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.Ne pas arriver l'après midi au risque de tourner des heures avant de trouver une place pour vous garer.
Le personnel est professionnel. La suite réservée était spacieuse et propre mais...................sans charme pour moi qui préfère les vielles battisses avec une histoire et une âme. Nous en sommes très loin.Trop moderne aseptisé et standardisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes désolés du désagrément causé par le manque de place de stationnement pour notre hôtel et aussi pour la ville en général en période de forte affluence.

Notre hôtel fut déjà rénové lors de votre venue, c'est vrai que nous avons souhaiter le moderniser.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour.

Avis publié: 4 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.
Le personnel est accueillant, à l'écoute et serviable.
La chambre que nous avions était très petite, sans mini bar et sans baignoire ce qui est dommage. Impossible de faire grasse matinée, nous étions réveillés par les mouettes tous les matins --> mauvaise insonorisation des fenêtres.
L'hôtel dispose d'un tout petit parking ouvert à tout le monde côté mer, compliqué de se garer lorsque nous arrivons... et frustrant par la même occasion.
Je vous conseille tout de même de garer votre voiture au parking payant (4 € la journée) en sous sol pour éviter de la retrouver avec pleins d'excréments de mouettes. Elles attaquent sévères à Dieppe^^.
Le casino : la salle des machines est très limité également, pas de machine de roulette anglaise ce qui est dommage.

A noter aussi qu'à Dieppe, ce sont des plages de galets uniquement. Une belle piscine intérieur et en plein air se trouve face à la mer.

D'une manière générale, la chambre ne vaut pas son prix....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pu trouver de places sur notre petit parking.

Tout nouveau depuis la fin de l'année dernière, nous avons actuellement la roulette électronique en salle des machines à sous.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant et à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition

Avis publié: 27 juin 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à grands regrets : chambre très petite, rangement limité, salle de bain exiguë et d'un niveau 1* (vidange baignoire cassée, simple lavabo avec tablette verre, WC dans la SDB, serviettes sales...), fenêtre fermant mal (châssis alu). Nous aurions aimé un set thé/café pour le réveil tel que dans nombreux hôtels maintenant en 3*, absence de coffre fort et de mini bar... Il faut aller sur le palier (distributeur de boissons : 3€ les 50cl d'eau).
Pas de bar pour prendre un pot autre que celui des tables de jeux (CNI obligatoire)...!
Le petit déjeuner à 10€ est tout simplement une honte, nos amis anglais en resteront sur leur faim.
Le personnel est tout juste aimable, le stricte minimum...
Enfin, les tarifs n'ont rien de compétitifs au regard de la prestation attendue indigne d'un 3* surtout dans un casino du groupe Partouche... Vous trouverez aux alentours des hôtels de bien meilleurs confort pour des tarifs moindres. Quel dommage, quel gâchis...!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés dans les chambres, le linge de toilette fut renouveler très récemment.
Pour le service petit déjeuner nous avons ajouter des petites choses sur notre buffet. Nous nous excusons que ce service ne vous ai pas satisfait.

Avis publié: 13 mai 2013

Belle suite, propre, accueil très agréable et belle vue sur mer. Mais attention discothèque et malheureusement on attend dans les chambres la musique et même le karaoké. Ce qui peut gêner. Le petit déjeuner est correcte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2015

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrées pour le désagrément subi relatif à la discothèque et à la soirée karaoké.

Désormais, les soirées karaoké ne se déroulent plus au casino. La discothèque à quand à elle était fermée à la fin de l'année 2013.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel 3 étoiles, conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel classé 3*. Chambre propre et à l'apparence récente. Salle de bains bien agencée et propre également. Le seul point négatif de la chambre est la fenêtre extérieure pas nettoyée mais les mouettes ne regardent pas toujours où elles déposent leurs excréments ! Le petit-déjeuner continental est très satisfaisant. Nous avions un peu peur pour le bruit, étant situé au-dessus du casino mais nous n'avons rien entendu.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple