“Bon rapport qualité prix pour le front de mer”

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 8 sur 15 Hôtels à Dieppe
Avis publié : 6 octobre 2013

Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix à Dieppe, voir impossible à moins de sélectionner une chambre d'hote en périphérie mais qui vous oblige à vous déplacer en voiture et qui ne vous permet pas d'arriver à n'importe quelle heure...
Accueil très sympa, simple mais poli et réactif. Chambre propre, petite mais impeccable.
Attention a bien demander une chambre calme si vous venez le week end ou lors d'une soirée au club disco car sinon vous ne dormez pas (le personnel me l'a conseillé et c'était heureusement !!!).Less chambre sans vue mer sont les plus calme, ca c'est dommage...
petit dej face à la mer dans une salle panoramique, 106€ pour deux vendredi soir, chambre et petits déjeuner sous forme de buffet (sucré et salé).
J'ai fait le tour des Hotels à Dieppe, je n'ai jamais trouvé mieux...Je dis pas que c'est top, je dis qu'il n'y a pas mieux à mon gout !

Astuce pour la chambre : chambre 325 au calme...vue sur le chateau pas sur mer
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
T B, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel, ces commentaires sont très important pour nous. Nous sommes très content que votre séjour dans notre hôtel vous ai apporté une réelle satisfaction.
Je souhaite vous informer également qu'il n'y a plus de discothèque et que toutes nos chambres sont dorénavant au calme.
En espérant vous revoir très bientôt.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe

Avis publié : 1 octobre 2013

surement bien pour ceux qui dorment pas, ou très peu

réveillé a 8h du matin un dimanche (après s'être couché a 4h du matin) par le personnel de chambre qui ne sait pas parler a voix basse...

On pouvait participer à la conversation tellement on entendait tout...

ah et puis la réceptionniste qui n'a pas de monnaie...
ou on vous demande d'aller jouer aux machines a sous (sérieusement...) pour faire de la monnaie...

je viens plusieurs fois a Dieppe, mais plus dans cet établissement qui se dit 3 étoiles, clairement pas au niveau
la prochaine fois je payerai plus mais j'irai dans l'autre 3 etoiles juste a coté, au début de la rue

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2015

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pu vous satisfaire et allons servir de votre retour pour nous améliorer.

Depuis votre venue, les choses ont changés. Le personnel doit rester discret.

Nous avons également de la monnaie dans la caisse, on ne peut pas vous obliger à aller jouer. Le casino est un divertissement pour les clients qui le souhaitent.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez séjourner une nouvelle fois au sein de notre hôtel, et profiter des changements.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir et nous avons été très agréablement surpris
Chambre petite mais très mignonne !! Les lits très confortable, très propre et une salle de bain avec baignoire.
Vue sur la mer et super petit déjeuner. Personnel très sympathique
Franchement que du positive
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Casino et moi même sommes ravis que vous aillez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans notre ville.

Avis publié : 22 août 2013

réservation faite pour une chambre adaptée handicapé, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons été redirigés très gentiment vers la suite adaptée handicapé, pour le même prix, qui était merveilleuse !
vue sur la mer, la plage et les mouettes (évidemment on est à la mer ! ceux qui ne veulent pas les entendre prennent un hôtel en centre ville)
salle de douche et WC parfaitement adaptés et beaucoup d'espace. très bonne et grande literie.
pas de bruit dérangeant, que du bien-être
nous avons soupé au restaurant et c'était parfait aussi, ambiance feutrée et personnel très serviable et joyeux.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous nous sommes levés trop tard ! mais la ville et la plage sont accessibles à pieds et en fauteuil sans aucun souci !

Astuce pour la chambre : chambres côté mer et à partir du 2ème étage
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
Toute l'équipe du Casino vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur tripadvisor.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour en bord de mer.

Nous restons à votre disposition.

Avis publié : 22 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.Ne pas arriver l'après midi au risque de tourner des heures avant de trouver une place pour vous garer.
Le personnel est professionnel. La suite réservée était spacieuse et propre mais...................sans charme pour moi qui préfère les vielles battisses avec une histoire et une âme. Nous en sommes très loin.Trop moderne aseptisé et standardisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes désolés du désagrément causé par le manque de place de stationnement pour notre hôtel et aussi pour la ville en général en période de forte affluence.

Notre hôtel fut déjà rénové lors de votre venue, c'est vrai que nous avons souhaiter le moderniser.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour.

Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.
Le personnel est accueillant, à l'écoute et serviable.
La chambre que nous avions était très petite, sans mini bar et sans baignoire ce qui est dommage. Impossible de faire grasse matinée, nous étions réveillés par les mouettes tous les matins --> mauvaise insonorisation des fenêtres.
L'hôtel dispose d'un tout petit parking ouvert à tout le monde côté mer, compliqué de se garer lorsque nous arrivons... et frustrant par la même occasion.
Je vous conseille tout de même de garer votre voiture au parking payant (4 € la journée) en sous sol pour éviter de la retrouver avec pleins d'excréments de mouettes. Elles attaquent sévères à Dieppe^^.
Le casino : la salle des machines est très limité également, pas de machine de roulette anglaise ce qui est dommage.

A noter aussi qu'à Dieppe, ce sont des plages de galets uniquement. Une belle piscine intérieur et en plein air se trouve face à la mer.

D'une manière générale, la chambre ne vaut pas son prix....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrées que vous n'ayez pu trouver de places sur notre petit parking.

Tout nouveau depuis la fin de l'année dernière, nous avons actuellement la roulette électronique en salle des machines à sous.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant et à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition

Avis publié : 27 juin 2013

4 nuits passées dans cet hôtel à grands regrets : chambre très petite, rangement limité, salle de bain exiguë et d'un niveau 1* (vidange baignoire cassée, simple lavabo avec tablette verre, WC dans la SDB, serviettes sales...), fenêtre fermant mal (châssis alu). Nous aurions aimé un set thé/café pour le réveil tel que dans nombreux hôtels maintenant en 3*, absence de coffre fort et de mini bar... Il faut aller sur le palier (distributeur de boissons : 3€ les 50cl d'eau).
Pas de bar pour prendre un pot autre que celui des tables de jeux (CNI obligatoire)...!
Le petit déjeuner à 10€ est tout simplement une honte, nos amis anglais en resteront sur leur faim.
Le personnel est tout juste aimable, le stricte minimum...
Enfin, les tarifs n'ont rien de compétitifs au regard de la prestation attendue indigne d'un 3* surtout dans un casino du groupe Partouche... Vous trouverez aux alentours des hôtels de bien meilleurs confort pour des tarifs moindres. Quel dommage, quel gâchis...!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés dans les chambres, le linge de toilette fut renouveler très récemment.
Pour le service petit déjeuner nous avons ajouter des petites choses sur notre buffet. Nous nous excusons que ce service ne vous ai pas satisfait.