“Entre front de mer et centre ville”

Grand Hôtel du Casino de Dieppe
N° 5 sur 15 Hôtels à Dieppe
Rouen, France
“Entre front de mer et centre ville”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Hotel sans grand relief ,des chambres peu spacieuses , mais bon rapport qualité prix pour un front de mer .
Bien situé pour profiter a la fois du bord de mer et du centre ville .
A réserver que pour de courts séjours

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
T B, Responsable réception de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre hôtel. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous nous excusons de répondre aussi tardivement à vos commentaires.
Nos chambres supérieure vue ville, et nos chambres Deluxe avec vue sur la mer disposent d'une superficie de 14 m².
En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe

Avis écrit le 27 novembre 2013

chambre sympa, face à la mer, à 1 heure du matin, j'appelle la réception
la musique et les chanteurs frisent les 40 db !!! sur mon smartphone dans la chambre
difficile de dormir ... quand cela va t il s'arrêter ?
réponse : ".. je ne sais pas , je vais me renseigner .... 2 ou 3 heures du matin .."
1/2 heure plus tard, le son est baissé,
ouf !! ils peuvent le faire et faire attention à leurs clients dans un hôtel 3 étoiles ...
à ce prix, je ne conseille pas cet hôtel pour passer une nuit reposante

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Suite à vos commentaires sur le site, je voulais vous informer que depuis le mois de décembre, nous n'avons plus de soirée karaoké , ni de discothèque afin de satisfaire notre clientèle. Le bruit fut un réel inconvénient lors de votre séjour et nous en sommes désolé.
En espérant vous revoir.

Grisy suisnes
Avis écrit le 6 octobre 2013

Difficile de trouver meilleur rapport qualité prix à Dieppe, voir impossible à moins de sélectionner une chambre d'hote en périphérie mais qui vous oblige à vous déplacer en voiture et qui ne vous permet pas d'arriver à n'importe quelle heure...
Accueil très sympa, simple mais poli et réactif. Chambre propre, petite mais impeccable.
Attention a bien demander une chambre calme si vous venez le week end ou lors d'une soirée au club disco car sinon vous ne dormez pas (le personnel me l'a conseillé et c'était heureusement !!!).Less chambre sans vue mer sont les plus calme, ca c'est dommage...
petit dej face à la mer dans une salle panoramique, 106€ pour deux vendredi soir, chambre et petits déjeuner sous forme de buffet (sucré et salé).
J'ai fait le tour des Hotels à Dieppe, je n'ai jamais trouvé mieux...Je dis pas que c'est top, je dis qu'il n'y a pas mieux à mon gout !

Astuce pour la chambre : chambre 325 au calme...vue sur le chateau pas sur mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre Hôtel, ces commentaires sont très important pour nous. Nous sommes très content que votre séjour dans notre hôtel vous ai apporté une réelle satisfaction.
Je souhaite vous informer également qu'il n'y a plus de discothèque et que toutes nos chambres sont dorénavant au calme.
En espérant vous revoir très bientôt.

Service réception du Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Torcy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

surement bien pour ceux qui dorment pas, ou très peu

réveillé a 8h du matin un dimanche (après s'être couché a 4h du matin) par le personnel de chambre qui ne sait pas parler a voix basse...

On pouvait participer à la conversation tellement on entendait tout...

ah et puis la réceptionniste qui n'a pas de monnaie...
ou on vous demande d'aller jouer aux machines a sous (sérieusement...) pour faire de la monnaie...

je viens plusieurs fois a Dieppe, mais plus dans cet établissement qui se dit 3 étoiles, clairement pas au niveau
la prochaine fois je payerai plus mais j'irai dans l'autre 3 etoiles juste a coté, au début de la rue

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes vraiment navrés de n'avoir pu vous satisfaire et allons servir de votre retour pour nous améliorer.

Depuis votre venue, les choses ont changés. Le personnel doit rester discret.

Nous avons également de la monnaie dans la caisse, on ne peut pas vous obliger à aller jouer. Le casino est un divertissement pour les clients qui le souhaitent.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez séjourner une nouvelle fois au sein de notre hôtel, et profiter des changements.
Caen, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre un dimanche soir et nous avons été très agréablement surpris
Chambre petite mais très mignonne !! Les lits très confortable, très propre et une salle de bain avec baignoire.
Vue sur la mer et super petit déjeuner. Personnel très sympathique
Franchement que du positive
J'y retournerais avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Toute l'équipe du Casino et moi même sommes ravis que vous aillez passer un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dans notre ville.
BREVAL FRANCE
Avis écrit le 22 août 2013

réservation faite pour une chambre adaptée handicapé, la climatisation ne fonctionnant pas, nous avons été redirigés très gentiment vers la suite adaptée handicapé, pour le même prix, qui était merveilleuse !
vue sur la mer, la plage et les mouettes (évidemment on est à la mer ! ceux qui ne veulent pas les entendre prennent un hôtel en centre ville)
salle de douche et WC parfaitement adaptés et beaucoup d'espace. très bonne et grande literie.
pas de bruit dérangeant, que du bien-être
nous avons soupé au restaurant et c'était parfait aussi, ambiance feutrée et personnel très serviable et joyeux.
nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place car nous nous sommes levés trop tard ! mais la ville et la plage sont accessibles à pieds et en fauteuil sans aucun souci !

Astuce pour la chambre : chambres côté mer et à partir du 2ème étage
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
Toute l'équipe du Casino vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur tripadvisor.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour en bord de mer.

Nous restons à votre disposition.
Reims, France
Avis écrit le 22 août 2013

L'hôtel est bien situé au cœur de Dieppe et face à la mer.Ne pas arriver l'après midi au risque de tourner des heures avant de trouver une place pour vous garer.
Le personnel est professionnel. La suite réservée était spacieuse et propre mais...................sans charme pour moi qui préfère les vielles battisses avec une histoire et une âme. Nous en sommes très loin.Trop moderne aseptisé et standardisé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes désolés du désagrément causé par le manque de place de stationnement pour notre hôtel et aussi pour la ville en général en période de forte affluence.

Notre hôtel fut déjà rénové lors de votre venue, c'est vrai que nous avons souhaiter le moderniser.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour.