“Oui mais .....” 3 5 étoiles

N° 5 sur 16 Hôtels à Dieppe
Rouen, France
“Oui mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Belle et spacieuse chambre avec une superbe vu sur la mer même couchés dans le lit (King size et très confortable) ce qui est plus que sympathique et relaxant. Un accueil chaleureux et de bons conseils donnés par les réceptionnistes pour les restaurants et animations.
Le seul bémol est le prix qui est élevé et le manque de service dans la chambre. Pas la moindre bouteille d'eau et aucun produit d'accueil ! Le petit déjeuner servi uniquement jusqu'à 10:00 et pas moyen de l'avoir dans la chambre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Ce doit être le casino, l'hôtel et le restaurant le moins rentable du groupe partouche. Chambre médiocre, restaurant rentabilité dans l'assiette, vous en sortirez avec la faim. Casino salle du premier ou nous avons dîner devrait être rénovée, on sent un effort d'investissement dans le mobilier. Ne regarder pas le plafond.
Il faut aider la serveuse en embauchant, elle fait des allers et venues entre le 1er et le RDC, bravo pour son dévouement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
T B, Front Office Manager de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement qui nous sont constructifs.

Nous sommes sincèrement désolés que la chambre ne vous ai pas satisfaite.
Nous prenons en compte vos remarques sur la partie restauration.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant.
Argenteuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

chambre correcte , très bonne literie . par contre une chaleur insupportable dans la chambre seules les suites ont droit à la climatisation . petit déjeuner très moyen ! personnellement je pense que cet hôtel ne mérite pas sa classification en trois étoiles européen .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel, et de pouvoir partager votre ressenti à la communauté de tripadvisor.

Nous prenons bien en compte votre commentaire sur le manque de climatisation, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément.

En espérant vous accueillir pour un prochain séjour, nous restons à votre disposition.
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

la chambre est moderne et bien agencée, les lits confortables, la salle de bain très propre.
Situé au 3eme étage du casino, il y a un peu de bruit,(les joueurs qui viennent se coucher ?) mais
la double porte est prévue.
La salle de restaurant donne largement sur la mer et très éclairée.
Le repas mériterait un peu plus de soin, aussi bien pour la présentation que sur le contenu.
Service aimable et souriant, à l'écoute.
Le parking municipal en face de l'hotel est payant mais très peu cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez pour notre hôtel, et également pour vos commentaires.

Votre commentaire sur la restauration est bien pris en compte.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Nous restons à votre entière disposition.
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Cet hôtel est très bien situé, face à la mer. Pour les joueurs, il y a un Casino en bas. Le personnel déjà occupé par le casino, n'est pas très réceptif aux clients de l'hôtel. La chambre est belle et propre. La literie est très confortable. Le standing va avec le prix.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Bonjour Madame,

L'équipe du Grand Hôtel vous remercie pour ce gentil commentaire partagé sur tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre établissement.

Nous restons à votre disposition
Cergy-Pontoise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vue de face cet hôtel fait vieux, le casino dedans doit être plus important que les chambres. Si elles sont propres elles sont malheureusement mal insonorisées tout du moins des bruits et cris l'extérieur. La literie est grande et confortable. La salle des petits déjeuners donnent sur la mer et ça c'est un bon point, cependant il faudrait refaire des travaux d'embellissement et de propreté, la moquette a vécu, elle pourrait vous raconter des accostages de vieux galions dans le port de Dieppe? Le personnel est souriant et professionnel.

Astuce pour la chambre : Demander la vue totale sur la mer .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
T B, Responsable réception de Grand Hotel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Toutefois nous sommes désolés pour le désagrément subi relatif à l'insonorisation des chambres.
Nous prenons en compte votre commentaire sur la vétusté de la moquette.

Nous espérons vivement que vous pourrez revenir pour un prochain séjour.

Nous restons à votre disposition.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil, et bel établissement. Mais Les prestations ne sont pas a la hauteur de ce que l on peut attendre d un 3 étoiles. Pas de mini bar ni de bouilloire dans la chambre. Canal + dont la brochure est présente, crypte.... Articles de bienvenue : un mini savon..... Par contre très bonne literie.. .. ceci pour la chambre.
Le repas du restaurant gastronomique était parfait. La seule fausse note de ce repas est le pain surgelé . Au vue de notre séjour c est général à Dieppe il ne doit pas y avoir de bons boulangers. Par contre la propreté des couverts et verres laissent a désirer... Le personnel est charmant. Ceci pour le restaurant.
Gros point noir de notre séjour, et qui descend vraiment notre impression au sujet de l établissement et qui fait que ns ne reviendrons pas c est que le petit déjeuner, à peine à la hauteur d un établissement à 30 € la chambre. ... !!! Ça commence par les couverts que l on a du du changer deux fois !! Café au lait encore collé sur les petites cuillères....!!! Le café c est une dose pour 10 litres d eau..... Le jus d orange...où sont les vraies oranges ? . . Pas de choix dans les pains, que du pain blanc décongelé. Charcuterie grasse ( un seul choix) fromage sans goût (des tranches tellement fines que l on arrive pas a les décoller du plateau. Aucun fonds sonore on est oblige d entendre la conversation des tables voisines. Et pour couronner le tout, chien accepte, dont la maîtresse utilise la vaisselle de l hotel pour donner a boire et a manger a son chien !!!! Quand on a vu juste avant l état des petites cuillères....... Quel dommage !! Revoyez vite votre petit déjeuner nous ne sommes pas les premiers à le dire et c est un réel point noir. C est en général par le petit déjeuner que l'on termine un séjour et ça peut tout faire basculer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous satisfaire et allons nous servir de votre retour pour nous améliorer.

Depuis votre venue, certains points ont changés dans notre établissement.

Dorénavant, les chiens ne sont plus admis au restaurant.

Le service du petit déjeuner est encore en amélioration, afin de correspondre aux attentes de notre clientèle. Nous avons changé le choix de charcuterie.

Nous espérons que vous pourrez revenir pour un prochain séjour plus satisfaisant.

Nous restons à votre disposition.