“A éviter”

N° 6 sur 15 Hôtels à Dieppe
Rambouillet
“A éviter”
Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. A éviter, endroit glauque, chambre vieillote et à l'accueil une jeune femme ne sachant même pas parler 2 mots d'anglais pour renseigner les personnes devant nous.
Bref compte tenu du prix vaut mieux chercher ailleurs!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
T B, Front Office Manager de Grand Hôtel du Casino de Dieppe, a répondu à cet avis, 15 janvier 2015
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires qui sont précieux pour nous afin d'améliorer notre qualité de service et d'accueil.

Effectivement à votre venue notre hôtel était très vétuste, il a été récemment refait à neuf.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour un prochain séjour plus satisfaisant et qui vous permettras de voir les changements apportés à notre établissement

Olivet
Avis écrit le 31 juillet 2010

hôtel pas cher du tout (chambre double a 70 euros), très bien placé, en face de la thalasso et de la plage
mais eviter les samedis et veilles de jours fériés car c'est très bruyant jusqu'à 5h du matin (discothèque, mariage...). Sinon, les autres jours, calme car on n'entend pas le casino.
Superbe vue sur la mer du 3e étage avec baies vitrées sur toute la hauteur. lit enfant, lit bébé. Pas en bon état (peinture, robinets, pas de frigo dans 1 des chambres...), mais à ce prix-là.... Personnel très aimable. bon petit déjeuner vue sur la mer, wi fi gratuit, 10 places de parking gratuites mais pas nominatives juste à côté de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés de vous répondre aussi tardivement à vos commentaires.

Tout d'abord nous vous en remercions.

Sachez que depuis fin 2013, nous avons fermé définitivement la discothèque, nous sommes sincèrement désolé du désagrément occasionné.

En espérant vous accueillir dans notre établissement, nous restons à votre disposition
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dieppe
Inter-Hôtel de la Plage
N° 9 sur 15 à Dieppe
Hotel Windsor
Hotel Windsor
N° 8 sur 15 à Dieppe

Vous connaissez Grand Hôtel du Casino de Dieppe ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hôtel du Casino de Dieppe

Établissement : Grand Hôtel du Casino de Dieppe
Adresse: 3 Boulevard de Verdun, 76200, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 15 Hôtels à Dieppe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hôtel du Casino de Dieppe 3*
Situé en plein centre-ville, le Grand Hôtel du Casino de Dieppe se trouve à 10 minutes à pieds de la gare SNCF, à 500 mètres en contrebas du Château-Musée et à 3 kilomètres du golf. Face à la plage et au Centre Aquatique & de Remise en Forme « Le Carré », cet établissement de grand confort propose 25 chambres modernes avec des vues sur la mer et sur la ville. Après une journée de séminaire ou de détente à la plage, laissez-vous tenter par un plat servi dans notre restaurant « L'Horizon » et son imprenable vue panoramique sur la mer. Enfin, pourquoi ne pas clore votre soirée en tentant votre chance au Casino ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hôtel du Casino de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hôtel Du Casino De Dieppe Europe