“Pensez a reserver!!!”
Avis sur Le New Haven

Le New Haven
Classé n° 10 sur 165 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Face au port de plaisance.
Avis publié : 4 mai 2014

Agréable soirée,matelote de seiche et haddock sur lit de choux excellents.Les serveurs sont attentionnés,nous reviendrons...

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Une de ces adresses qui fait que la France est un si beau pays. Le rapport qualité-prix est exceptionnel. La seule précaution est de penser à réserver :)

Avis publié : 27 avril 2014

Avons passé un très agréable moment dans ce lieu où nous avons particulièrement apprécié la fraîcheur des produits, la qualité de la cuisine et du service...

Avis publié : 26 avril 2014

Après avoir consulté par avance vos bons conseils, nous nous sommes rendus dans cet établissement. Aucune déception à l'horizon!Bien au contraire. Nous avions pris soin de réserver. Après avoir été acceuilli cordialement par le personnel, le choix des plats proposés nous est apparu des plus judicieux. La quantité et la qualité sont au rendez-vous pour un prix tout à fait correct, avec vue sur le port. Très bonne expérience en famille!!!A renouveller à la belle saison!!!

Hervé des Yvelines(78)

Avis publié : 26 avril 2014

Service rapide et courtois, verre de vin bien rempli, cadre simple mais très propre. Soupe de poisson, foie de lotte, gratin de la mer frais, le tout bien accompagnés. Félicitations à tous et je recommande bien sûr, Dommage car trop loin de Limoges.

Les voyageurs ayant consulté Le New Haven ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le New Haven ?