“tres bien”
Avis sur Le New Haven

Le New Haven
Classé n° 8 sur 163 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Face au port de plaisance.
Estaimpuis, Hainaut, Belgium
“tres bien”
Avis écrit le 6 août 2014

super ! nous avons tres bien mangé et pour un prix plus que raisonnable ! Je le recommande !!

Leur foie de lotte : tout simplement excellent !

• Visité en juillet 2014

Jumieges, France
“Excellent 1er menu, belles prestations”
Avis écrit le 5 août 2014

Bon repas de midi fait entre amis.
Satisfaction de tous.
Très beau rapport qualité/prix
Accueil agréable, personnel souriant et efficace
Les plats sont réussis et très frais.

Une bonne adresse à retenir sur Dieppe.

• Visité en août 2014
“On y retournera”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Choisi par lecture des divers avis, nous n'avons absolument pas regretté ce choix. Très bon rapport qualité prix. Produits frais et bien préparés. Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Un menu a 23 euros qui est bien complet. Et bon !!! Si on devait trouver à critiquer, il aurait fallu quelques toasts de plus pour accompagner le foie de lotte.

Je vous conseille ce restaurant qui peut satisfaire tant pour les amateurs de viande que de poissons.

Dieppe, France
“Ne mérite pas son label charte qualité Normandie”
Avis écrit le 1 août 2014

Les amis voulaient nous inviter au resto et non loin du casino,j'ai donc compulsé les avis Tripadvisor,d'après les avis,nous avons choisi ce resto.Nous avions réservé (heureusement,après 21h 15,même s'il y a des tables de libres,plus de service),nous avons pu changer de table de celle proposée. Les menus sont bons et bien servis,un bémol,dans la choucroute de la mer,grains de poivre au lieu de baies de genévrier.Les serveurs et serveuses servent et désservent les plats sans nous "calculer",ni bonne dégustation ,ou "çà s'est bien passé ? " Un serveur un peu fort,bousculait la chaise de notre amie à chaque passage sans s'excuser . On a connu meilleur accueil en Normandie

• Visité en juin 2014
“Très moyen devient attrapé touriste”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je n étais pas revenue depuis quelques mois dans ce restaurant. La patronne toujours aimable- rien a dire. Mais ... La table vient de libérer on me la redresse avec nappe tachée, un verre sale. Je demande que l on me change le verre on vérifie mes dires avant de la faire ... Moyen . Me super plateau pour un n est plus super : quelques. Boulots trois exactement- moitié de tourteaux petit petit ..mais pire il sentait alors cuit la vieille ??? Les grosses crevettes devaient être décongelées.. La part de fromage a trois euros savourez la . La crêpe a sept euros aussi.. Cela se dégrade quand la purée de carotte est brûlante mais dure... Allons ne dites rien , je devine congelé et décongèle ... Attrapé touriste et lorsque je demande un cure dent et que l on me l amène a pleine main dans la paume du serveur, j avoue ne plus avoir eu envie de mettre ce bâtonnet dans Ma bouche... Non non je le recommande plus a Moins qu ils ne se ressaisissent... C est possible.

Les voyageurs ayant consulté Le New Haven ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le New Haven ?