“A recommander!”

Classé n° 2 sur 165 Restaurants à Dieppe
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Un repas délicieux du début à la fin. Charmant petit restaurant à l'accueil souriant et discret. Nous avons choisi le menu dégustation improvisé par le chef selon l'arrivage de poisson et nous n'avons pas été déçus! De la mise en bouche au dessert, en passant par le superbe plateau de fromage et le vin. Coup de coeur pour le cabillaud au basilic et le dessert aussi léger que surprenant. Merci!

Avis publié : 6 avril 2014

Lors de notre passage jeudi sur Dieppe sommes allés dans ce resto que j'avais découvert sur internet. Nous n'avons pas été déçu. Il faut bien sûr connaître l'adresse car il n'est pas en centre ville mais sur les hauteurs des falaises avec une superbe vue sur la mer et une petite église en l'honneur des marins disparus.
Avons très bien déjeuné, menu la petite folie avec boissons comprises.
Sommes prêts à y retourner lors de notre prochain passage.

Avis publié : 16 mars 2014

nous sommes venus en couple. le menu complet était frais et délicieux. nous aimons le poisson. Le poisson est cuit d'une manière différente. rapport qualité-prix est bon. et serveuse et cuisinier sont tres sympa

Avis publié : 10 février 2014

Nous avons opté pour le menu tout compris; Mise en bouche, entrée, plat, dessert, café et deux verres de vin. Ce jour là, c'était tout poisson, produits frais et bon. Très bonne mise en bouche, saint jacques en entrée sans plus, poisson bien cuisiné et copieux dessert excellent et original. Bon bordeaux blanc pour accompagner et champagne honnête en apéritif. Service et accueil poli et courtois mais très simple.

Avis publié : 16 janvier 2014 par mobile

Excellent a tout point de vue ; poisson cuisiné à la perfection.Cuisine élaborée et savoureuse.Mise en bouche très originale.Pain fait maison. Saint Jacques cuites dans leur coquilles inoubliables.Que de superlatifs pour ce restaurant étoilé amplement mérité.La patronne est super sympa et toujours très efficace en plus elle est seule à servir.Duo de choc avec son mari très bien coordonné.Une preference pour la petite folie servi le midi tres bon marché pour la qualité des produits vin compris.Bravo!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiles d'Or ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant Les Voiles d'Or ?